Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Il insiste bien sur l'inquiétant "Bébé abandonné" dont je parlais hier.
j'ai plutôt 21.50 et 18.5 comme supports en dessous, perso. quoi qu'il en soit, ça ne compromet pas le scénario de fond... tout au plus cela fournirait-il des opportunités pour les retardataires
D'ici 2024, le prix de l'or doublera, l'argent plus que triplera, voici pourquoi – Patrick Karim, (dont les travaux sont toujours intéressant à garder en mémoire).
L'or et l'argent sont tous deux orientés à la hausse, si les prix continuent de suivre un modèle d'arc de 7 ans, a déclaré Patrick Karim de Northstar & Badcharts.
0:00 - Or 8:12 - Argent 11:44 - Déménagements à court terme 15:46 - USD
Le ratio Or/Argent défie la hausse des taux – que se passe-t-il ?
La 1ere partie évoque les taux et c'est intéressant; cependant, je vous mets un lien qui démarre plus tard et plus spécifique au SILVER. Vous aviez sans doute déjà repéré la figure chartiste, mais dans le cas contraire, elle devrait vous donner matière à réjouissance...
Silver's 44 Year Cup & Handle "Now, I Believe MID TO HIGH Triple Digits Are Baked in the Cake"
J'avais osé poster cette projection de MEGA CUP ici depuis plusieurs années, j'ai la flemme de retrouver ma publication; voir Mike Maloney, à juste titre considéré comme un précurseur, marcher dans mes pas, c'est un honneur.....
Jeu 7 Nov 2024 - 17:45 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro