Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Pas mal de vidéos ont été postées sur la page FB d'Hardinvestor le propos n'est donc pas tant de créer un fil dédié (avec 4 semaines de retard) que de pointer des points de vue iconoclastes peu susceptibles d'avoir accès aux Merdias.
Il ne s'agit, (comme vous le savez, depuis le temps), ni de souscrire béatement à ces points de vue, ni de les stigmatiser avec mépris, mais seulement d'alimenter la capacité de tous et de chacun à y accéder facilement pour les entendre car c'est une condition indispensable avant de prétendre se faire "sa" propre idée.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Répression policière digne de ... pas d'une démocratie en tout cas
Si on peut retirer un seul effet positif de cette répression totalement folle, c'est bien de montrer la réalité des diktats de la Macronie, porte voix idéal de l'oligarchie et de l'union europenne. On en avait eu un aperçu avec le vote de prétendues réformes, iniques Ici, on voit jusqu'où son refus de concertation et de dialogue le mène :
Perso, ça ne me surprend pas ça ne sera pas le cas des français qui ont cédé au chantage du 2eme tour, le fameux barrage à MLP. "foutaises" Jamais Sarko, ou Hollande n'auraient été aussi loin...(même si on doit à Sarko le déni du référendum 2005 contre la Constitution européenne) Macron, marche pied idéal, MLP ou sa nièce ...
quelques exemples, et uniquement sur ces derniers jours, la liste est trop longue pour que je les mette tous
En attendant, et même s'il est difficile à cerner, il est capital que ce mouvement rassemble des personnes venus de tous horizons politiques: C'est le cas, et c'est ce qui en fait aussi sa singularité, que les médias dominants, pour mieux les stigmatiser, taxent d'extrême droite et d'extrême gauche...
Hier ne voyant pas le mouvant décoller sur l'avenue des champs élysée , j'ai décidé de me rendre sur place afin que le mouvement ne s'essouffle pas , il fut extrêmement facile de stationner dans une rue perpendiculaire à l'avenue Foch , pour ainsi dire , toutes les rues étaient quasiment vide de véhicule
Par précaution j'y ai donc laissé un gilet jaune sur le volant .
Ensuite j'ai remonté l'avenue Foch à pied ou l'accès du rond point de l'arc de triomphe m'y a été interdit , j'ai donc tourné de façon circulaire une fois dans un sens en direction de l'avenue de la grande armée , puis dans l'autre sens .
Tout les accès étaient quadrillés de gendarmes mobiles .
J'ai donc fini par posé la question à l'uns d'entre eux :
Bonjour Mr l'agent , pourriez-vous m'expliquer ( SVP ) comment me rendre à pied sur l'avenue des champs élysée .
Réponse :
Tout les moyens d'accès y sont interdit
N'en croyant pas mes oreilles j'ai continué à rechercher un moyen d'accès
Après recherche , j'ai effectivement pu constater qu'il était totalement impossible de se rendre sur les champs élysée .
Après une longue marche , fatigué , je pris le chemin du retour , puis j'ai poser mon cul dans le seul bar ouvert entre avenue Foch et avenue de la grande armée
Ce bar à pris un risque énorme , il était le seul ouvert dans le coin , tout les autres commerces étaient fermés , du coup il s'est fait des couilles en or , d'autant qu'il était remplis que de gilets jaunes venues de toute la France , plus particulièrement des bretons , des normands et des auvergnats .
A cette heure là , il devait être au environ dès 15H00 , le bar se trouvant à l'angle et à proximité des gendarmes mobiles , de là en 1 heure de présence j'ai pu assister à de nombreuses charges de repoussent des gilets jaunes
Ils leur étaient impossible de faire le moindre écart .
Le moindre rapprochement des gendarmes pacifique ou non entamait une charge de leur part
Dans le bar j'ai entamé une discussion avec un normand qui était très déçu de sa journée et pour cause :
Venue tôt en compagnie d'ami normand , il souhaitait manifester sur les champs élysée où il put y rentrer après un comptage vers 09H00 , pour une raison que je ne connais pas , il dû repartir à son véhicule , pour y revenir 1 heure plus tard où là il lui fut impossible de rejoindre ses amis .
De là il m'expliqua avoir passé toute la journée à attendre ses amis visiblement eux mêmes bloqués de sortir des champs élysée , contraint et forcé d'attendre dans le bar ou dans les environs ses amis , il m'informa avoir vu durant toute la journée plusieurs dizaines , voir centaines de milliers de gilets jaunes arriver tout comme moi ici et se voir refuser l'accès . Que l'ensemble de ces points d'accès ont été le théâtre de nombreuses batailles afin de repousser les gilets jaunes qui ne souhaitaient qu'une seule chose , se rendre sur les champs élysée
Selon lui et au vu de nombre de gilets jaunes encore présent sur les lieux , je peux annoncer sans aucun doute que les seuls axes du rond point de l'arc de triomphe faisait état d'au moins 100 000 gilets jaunes , il ne faut pas oublier de comptabiliser les gilets jaunes éparpiller dans Paris suite à ces charges , ni même tout les accès perpendiculaire à l'avenue des champs élysée ainsi que la place de la concorde qui devait être également totalement bloqué d'accès .
Sans trop me tromper , je peux annoncer que rien qu'à Paris il y avait au moins 500 000 à 1 million de gilets jaunes , je sais pour avoir été présent à la finale de la coupe du monde 1998 combien représente 1 million de personne sur les champs élysée .
Alors oui je l'annonce , rien qu'à la vue des gilets jaunes présent avenue de la grande armée qui étaient à eux seul plus nombreux que ceux présent sur les champs élysée , il ne fait aucun doute que minimum 500 000 gilets jaunes étaient présent sur Panam ce week-end .
A mes yeux , ils ont presque réussi ce qu'ils voulaient faire , à savoir , faire croire au peuple que le mouvement des gilets jaunes était à bout de souffle .
Pour ce faire , ils ont fait rentrer sciemment sur les champs élysée un nombre précis de gilets jaunes , fouillés et identifiés , quota qu'ils savaient qu'il serait facile de gérer afin de bien montrer au peuple que ce mouvement populaire serait maîtrisé , mais surtout que ce mouvement fut éphémère et non suivi
Personnellement , j'y retourne la semaine prochaine , car je suis parisien , mais également français , par la même occasion je souhaite montrer que je suis solidaire de toutes les régions de France .
Car visiblement Paris n'est pas français , car la grande majorité des gilets jaunes sur place étaient des gilets jaunes de province .
A la vue de ce constat , j'ai personnellement honte de ma région si peu engagée dans ce combat
Hier à 20:50 par g.sandro
» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
Hier à 14:42 par g.sandro
» First majestic / AG
Ven 6 Sep 2024 - 0:33 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 4 Sep 2024 - 21:15 par g.sandro
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Mer 4 Sep 2024 - 18:37 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Dim 1 Sep 2024 - 15:06 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Sam 31 Aoû 2024 - 1:39 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Ven 30 Aoû 2024 - 20:56 par g.sandro
» SILV SILVERCREST
Ven 16 Aoû 2024 - 21:58 par g.sandro