Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Grand débat, bien commun, RIC : La Mite dans la Caverne
Le poids des mots, qui se passe du choc des photos auquel il préfère les métaphores, est (à nouveau) aussi pertinent que jubilatoire . Que vous partagiez son point de vue, ou pas; force est d'admettre que les notions de talent évocateur et de langage imagé prennent leur pleine mesure dans ces exercices de style impressionnants de maestria.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Jérôme Rodrigues, une figure emblématique et pacifique des gilets jaunes / éborgné
encore un coup de novlangue : ils ne disent pas : "il est éborgné", ils disent :" il est blessé à l'oeil , perte de vision ou autres conneries" NIANT la REALITE
Si Jérôme, comme d'autres G jaunes avant lui, perd son oeil , il sera éborgné ...
le régime et les médias, tentent encore et toujours de minimiser en parlant de blessure à l'oeil ce Samedi 26 janvier : en attendant, Jérôme a dû être placé en coma artificiel Samedi, avant de subir plus de 8 H d'intervention au bloc !
Je souligne encore qu'il s'agit non seulement, d'une figure emblématique des G jaunes, mais aussi d'une figure pacifiste de ce même mouvement !
Voilà toute l'horreur et l'infamie de notre régime Macronesque, de technocrates vendus à l'oligarchie et à l'UE
Faites circuler ces photos Faut que ça se sache, dans toutes les chaumières les plus reculées de France ... et de Navarre ! Ce régime est une dictature sanguinaire, qui ne se cache même plus ...
cette fois ci, l'IGPN a été saisie par ... le prefet de police ...Castagnette doit ronger son frein, cet enfoiré !
Citation :
S'il est trop tôt pour connaître avec exactitude la nature de l'arme qui a blessé le manifestant, les enquêteurs orientent leurs recherches vers la grenade dite de désencerclement. La police des polices a été saisie par le préfet Michel Delpuech.
Jérôme Rodrigues appelle les gilets jaunes à manifester pacifiquement depuis son lit d'hôpital :
Citation :
Depuis dimanche, de nombreux gilets jaunes appellent au soulèvement alors que l'un d'eux, Jérôme Rodrigues, a été gravement blessé lors de l'acte XI du 26 janvier. En réponse, ce dernier a tenu à calmer les esprits. Dans une vidéo publiée ce lundi 28 janvier sur Facebook, et repérée par nos confrères du Figaro, ce proche d'Éric Drouet a estimé depuis le bord de son lit d'hôpital : "On est là pour revendiquer, on est là pour manifester, et le message passera que si nous sommes en paix. Venez nombreux dans les rues samedi, venez en toute passivité, ne cassez rien, ne faites rien de mal parce que ça desservirait la cause, et ça desservirait notre message. Pour répondre au gouvernement face à ces violences". Et d'ajouter : "Je reste sur mes positions, on est des êtres humains, on n'a pas à se violenter les uns les autres. La police est de notre côté pour beaucoup d'entre eux, il n'y a que le gouvernement qui nous fait mal aujourd'hui."
Et si les antifas étaient plus fashos que ceux qu'ils prétendent combattre? Légitime question, s'il en est... car la tolérance est, semble-t-il à leurs yeux, acceptable uniquement pour ceux qui sont d'accord avec eux.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par g.sandro le Mar 5 Fév 2019 - 23:53, édité 2 fois
témoignage bouleversant de Jérome Rodrigues, qui a effectivement perdu son oeil : La répression sanguinaire de ce régime inique en a fait (comme de trop nombreux GJ avant lui), un handicapé à vie!
pour les plus pressés, écoutez à partir de 27 mn05
mais ça n'est malheureusement pas tout :
ce qui est décrit par tous les témoins, ce sont de véritables scènes de guerre, tout à fait comparables avec les attentats terroristes du Bataclan et des terrasses,( qui ont donné comme chacun le sait, lieu à indemnisation par un fonds dédié) avec tout le lot de traumatismes psychologiques (y compris pour ceux qui s'en sont sortis sans séquelle physique) !
Et pour terminer: On comprendra facilement que certaines des victimes Gilets jaunes, qui manifestaient pour "manger correctement", ne pourront même plus manger du tout ! Une main ou un pied en moins, la perte d'un oeil, ça limité sacrément les possibilités de conserver un emploi, fut'il sous payé !
Quelle ignominie !
Il faudra aussi se battre pour que la Justice reconnaisse la responsabilité de ce régime sanguinaire, ça prendra du temps,afin que les victimes puissent être indemnisées ce qui serait la moindre des choses ! pour conclure, et toujours en réf au témoignage de Jérôme, pacifiste "ne jamais rester statique trop longtemps" : franchement, si ça, c'est pas une consigne de terrain de guerre (guerre unilatérale * contre les Gilets Jaunes - pacifistes), je ne sais pas ce que c'est ! Visiblement, les magnifiques stratégies Gandhi ne dissuadent même pas ce pouvoir de "tirer dans le tas ! " plus facho que ça, je connais pas !
* et je ne parle même pas de l'impitoyable répression judiciaire contre les Gilets jaunes, avec des peines d'emprisonnement ferme, pour des broutilles, renforcée par la loi "anticasseurs" bien mal nommée, qui vient d'être votée par notre aimable assemblée de députés qui ne cessent de marcher vers le pire du pire !
Puisse cela au moins enfin ouvrir les yeux aux "tièdasses" qui ont cru éviter le pire en votant Macron au 2ème tour, pour faire soit disant barrage à l'épouvantail utile du Rassemblement National de MLP : le pire, on y est déjà, moins de 2 ans plus tard, ICI ET MAINTENANT.
il faut que ça s'arrête ICI ET MAINTENANT! Macron démission + référendum + nvelles élections !
Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Remarquable tableau comparatif entre 1968 et 2018 en seulement 12 minutes et avec une conclusion à la Mike Tyson... Ce mec, dont je me méfiais beaucoup pour en avoir entendu pis que pendre, par des "amis" de gauche radicale bien pensante (tolérants tant qu'on dit comme eux) qui le présentaient comme une incarnation de Belzébuth himself est quand même d'une lucidité qui m'a, de suite, interpellé et qui ne se dément pas au fil des années.
Je ne partage pas forcément toutes ses conclusions, mais je lui voue un réel respect pour sa rigueur intellectuelle et le pragmatisme de sa capacité argumentative. Aucune chance de le voir à la télé lui, DONC, raison de plus pour lui donner un peu de résonance...
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
démission du DG de la police nationale, Eric Morvan
Encore un qui file en loucedé (sous couvert de prendre sa retraite), après les moult "bavures" dont la dernière en date est le décès de Cédric Chouviat, par plaquage ventral, l'autopsie ayant révélée une fracture du larynx *
Nul doute, que Castagnette, qui sauve encore sa peau, va lui trouver un remplaçant aux z'ordres ...
pour info, ce malheureux livreur est mort étouffé ... par plaquage ventral*, - technique fortement décriée, interdite en suisse et en belgique - et totalement disproportionnée aux faits
SALE AMBIANCE + LE DROIT DE MANIFESTER PIÉTINÉ. Faites tourner à vos contacts; la dérive est patente et systématisée, ces images le prouvent, il est important de les diffuser massivement.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Blessures invisibles, traumas post traumatiques, les impensées de la répression
Citation :
D’innombrables arrestations, des milliers de blessés, et des centaines de personnes traumatisées parmi les manifestants : la violence de la répression policière affecte les corps et les esprits. Ceux qui ne sont pas atteints dans leur chair souffrent aussi, tétanisés par la peur, et voient leur existence bouleversée par les cauchemars ou la paranoïa.
Lors de l'audience, ce père de famille sans emploi a évoqué «un ras-le-bol».
Un sympathisant du mouvement des Gilets jaunes, poursuivi pour avoir menacé sur les réseaux sociaux Édouard Philippe quand il était Premier ministre, a été condamné le 8 février 2021 par le tribunal correctionnel de Tours à 800 euros d'amende, dont 500 avec sursis.
En outre, le tribunal l'a condamné à suivre un stage de citoyenneté.
Le 4 février dernier, le parquet de Tours avait requis 70 heures de travaux d'intérêt général.
«Quelqu'un te chopera tôt ou tard, c’est certain», avait écrit le prévenu sur Facebook le 29 février 2020, sous une vidéo de l'ancien Premier ministre qui annonçait le recours à l'article 49.3 pour faire passer le projet de loi sur la réforme des retraites.
L'homme, âgé de 42 ans, était poursuivi pour «menace de commettre un crime ou un délit à l'encontre d'une personne dépositaire de l'autorité publique», après une plainte du cabinet du Premier ministre.
Ce père de deux enfants, sans emploi, qui bénéficie d'une reconnaissance d'adulte handicapé, avait avoué être l'auteur de ce commentaire, évoquant «un ras-le-bol»
.
«C'était l'expression d'une colère, d'une expression politique, mais en rien une menace», s'était-il défendu lors de sa comparution le 4 février.
Wouah... super... avec son Allocation Adulte Handicapé, 300€ c'est comme si on avait condamné un député Européen à 8500€ de prune... ce qui, bien entendu... et même pour des faits infiniment plus graves ... n'arrivera jamais, rassurez-vous, ! Gens de peu de foi ! Complotistes !
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Tatiana en avocate: magnifique plaidoirie pour le "héroique baffeur" du dandy... Tatiana, au TOP....! imaginez cette femme remarquable aux affaires.... perso, elle aurait ma voix, "sans hésitasao", comme dirait le variant Brésilien.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Le procureur requiert 18 mois de prison à l'encontre de Damien Tarel, sans aménagement.
"Je ne demande pas d'amende mais je vous demande d'envisager de prononcer à son encontre une interdiction définitive d'exercer une fonction publique" ainsi qu'un interdiction du droit de vote pour cinq ans maximum et une interdiction de détention d'arme pour la même durée, a déclaré le magistrat du parquet.
in fine :
Citation :
Damien Tarel condamné à quatre mois de prison avec mandat de dépôt
Damien Tarel a été condamné à quatre mois de prison avec mandat de dépôt. Il va donc être directement incarcéré. Déclaré coupable des faits, il a dans le détail été condamné à une peine de 18 mois d'emprisonnement dont 14 avec sursis probatoire de deux ans. Pendant ces deux ans, il aura une obligation de travailler ou de suivre une formation ainsi que de recevoir des soins psychologiques et ne doit commettre aucune nouvelle infraction. Il est par ailleurs interdit de détenir des armes pendant cinq ans, ainsi que d'une interdiction définitive d'exercer toute fonction publique et est privé de droits civiques pendant trois ans.
DIDIER LALLEMENT, « L’ÉBORGNEUR », NOMMÉ COMMANDEUR DE LA LÉGION D’HONNEUR PAR LA MACRONIE.
De mieux en mieux.... à quand les pédophiles promus directeurs de maternelles, des dealers à la tête de la brigade des stups, des violeurs nommés délégués aux droits des femmes, des pyromanes préposés à la sauvegarde forestière, remarquez, on a déjà Raffarin, ex 1er Ministre de la France qui promeut la domination Chinoise, le sulfureux "Couche-nerf" qui traite de "traîtres", (sans compter l'obèse Le Chypre qui veut faire arrêter les dubitatifs) NB: il n'est pas ici question des antivax + ou - "bornés", mais seulement de ceux qui se demandent si un vaccin en AMM conditionnelle et en phase 3 probatoire doit être imposé à des préadolescents qui n'ont objectivement absolument rien à redouter de la pandémie...2 kiss smoke thon?Voltaire, Hypocrate, Rousseau, Montesquieu!...Réveillez-vous, ils sont devenus fous!
Hier à 17:22 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro