moins de 3 mois plus tard, le bilan déjà est plus que positif
mon conseil d'achat est donné au moment où hui retouche une 2eme fois les 305$ ..
contrairement à mon anticipation , hui fait un nouveau point bas à 270 $ ( -12.9 % supplémentaire pour les achats à ce niveau ) ..
ce 1er sept , hui repasse up en cloture la résistance des 350$ ( soit +14.70% sur le point ou j'ai commencé à donner signal d'achat )
et si on prend comme exemple précis , l'une de nos chouchouttes , SSRI, la pertinence du timing est encore meilleure :
conseil d'achat sur les 17/18 $ .. point bas de 16.10 $ ( -11.80%)
25.92$ en cloture de ce ven 1er sept soit +44% sur les 18 $..
.oui vous avez bien lu . +44% en moins de 3 mois ! SSRI qui fait un nouveau plus haut absolu .. au passage ..
superbe démo de l'excellente risque / reward à acheter sur les creux et sur toute grosse faiblesse ... si l'on SAIT que la correction subie est celle d'un bull market ..
-les suiveurs de tendance ..commme ils s'appellent eux même
-et tout ceux qui gobent les discours récurrents ( dans ces occasions ) de pétage de bulle et / ou de début de fin de bear market , se sont une fois de + fait piéger par cette consolidation brutale de bull market ..
le bull market a bien fait son boulot .. faire craquer les mains faibles et laisser le max de monde sur le quai ..au moment où la loco démarre !
Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur
Twitter et sur
Facebook
Hier à 20:50 par g.sandro
» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
Hier à 14:42 par g.sandro
» First majestic / AG
Ven 6 Sep 2024 - 0:33 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 4 Sep 2024 - 21:15 par g.sandro
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Mer 4 Sep 2024 - 18:37 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Dim 1 Sep 2024 - 15:06 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Sam 31 Aoû 2024 - 1:39 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Ven 30 Aoû 2024 - 20:56 par g.sandro
» SILV SILVERCREST
Ven 16 Aoû 2024 - 21:58 par g.sandro