Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 Partagez  |

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageCours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003
par g.sandro Sam 2 Oct 2010 - 13:08

Où en sont les cours de l'argent depuis le signal d'achat de l'argent, lancé par Hardinvestor à la mi 2003 ?


Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Silver13
signal achat G.Sandro / hardinvestor



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003
par marie Sam 2 Oct 2010 - 17:48

merci Sandro .. superbe graphe et superbe signal achat argent métal donné mi 2003 ; à nos lecteurs !

j'ai référencé ce graphe à tout les endroits clefs du site .. parce qu'il le vaut bien !

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 923766 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Applaudi Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 039 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Alcooliq Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 773409 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 039 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 923766

je viens de terminer l'analyse de mes ratios cots pour l'argent ... et c'est bullish comme jamais .

que j'ai publié en partie privée :


nous allons marquer ENCORE de nouveaux plus hauts des cours de l'argent .. avant l'inévitable correction..
le cartel est visiblement dans la panade ... et tout particulièrement essouflé sur l'argent
ça faisait TRES longtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste .. surtout quej'ai tendance à me méfier, lorsqu'on fait des plus hauts .. en général, la punition du cartel n'est pas loin ..
mais pour l'heure, le cartel ne répond plus .. visiblement à cours de munitions tangibles..
ça sent la déconfiture à plein nez ... pas encore la commercial failure, mais on s'en approche de + en +


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Sign-m10


Dernière édition par marie le Sam 1 Fév 2020 - 21:54, édité 2 fois

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003
par g.sandro Mer 20 Avr 2011 - 21:54

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Alcooliq Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Alcooliq Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 F56b504_ Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Amour26 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Alcooliq

Le cours de l'Argent casse les 1000€ le kilo, ce qui nous met l'Hercule 50 à 27€, l'Hercule 10 à 22.51€ et même la petite semeuse de 5F est à 10€ révolus hors prémium...


Le cours de l'once  d'argent à 45.20$, qui l'eut dit?
Bah, moi... et on était à 4.74$ l'once d'argent Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 210770 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 773409 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 354172 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 923766 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 22815 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 46501c7_ Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Homme2 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Temps04


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003
par du-puel Mer 20 Avr 2011 - 22:44

Tu vois Cap'tain : tout vient à point à qui sait attendre, même s'il n'était pas prophète en son pays. Maintenant tu peux être pro-fête.


©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003
par marie Mer 20 Avr 2011 - 22:50

le  cours de l'argent à 1000 € le kg !


t'as bien raison de le faire remarquer, Sandro...

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Applaudi Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 039 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 923766

quand je repense au footage de gueule de la mi 2003
certains de ceux là, d'ailleurs n'ont pas eu honte de monter, bien après coup des silver blogs, mais sont restés incorrigiblement goldeux oriented ...

de l'incrédulité, ils sont passé à "l'argent métal, oui.., c'est bien pour spéculer ".. n'ont toujours rien pigé ..

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 354172


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Sign-m10


Dernière édition par marie le Sam 1 Fév 2020 - 21:52, édité 1 fois

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageA21 profitez si vous avez hésité à 4.10
par g.sandro Lun 5 Déc 2011 - 3:28

A 21€ l'Hercule 50 profitez si vous avez hésité à 4.10€...

vous pensez être à la bourre; bah, vous avez raison, il fallait me lire avant...Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 354172 Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 210770
mais après, (ou pendant) la correction actuelle, ça reste des prix (de faux prix Crimex sur du papier non gagé) éminemment attractifs...

alors, je vous le redis, vous êtes en avance, pas en retard....!!!

Chopez right now, ou ne venez pas chialer dans mes jupes ensuite, car vous seriez bien reçus et déçus...d'abord parce que je ne porte pas de jupes, et surtout parce que ça fait un peu 9 ans que je vous bassine....!!!
Prenez soin (personnellement) de vos miches, puisque il est démontré que personne au monde ne s'en occupera avec l'attention légitime que vous leur portez...
Bon, c'est vos miches hein....après tout, je m'en tamponne les lobes d'oreilles...et le reste aussi, mais ne venez pas chialer dans mes jupes ensuite, c'est clair?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TANKERS : J'avais signalé (vers le 23 ou 25 mars de mémoire) sur la page FB du site que les Tankers étaient fort demandés pour stocker la surproduction d'OIL...» Wheaton précious metals/ WPM » Cours argent métal vs cours du papier argent / superbe vidéo » baisse du cours de l'or et gold lease rates signal » Analyses Métaux Précieux - DailyFX.fr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux :: l'or et l'argent / débuter-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent