Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Au cours de l’entretien de près de deux heures qu’il a eu avec François Asselineau et qui a été diffusé sur la chaîne UPR TV le 7 février 2019 à 20h, Étienne Chouard a annoncé publiquement qu’il votera, non plus pour Jean-Luc Mélenchon comme lors de l’élection présidentielle, mais pour la liste de l’UPR conduite par François Asselineau lors des prochaines élections européennes le 26 mai prochain.
Et c'est une excellente nouvelle car Etienne Chouard a su se créer une image (très méritée) de grand défenseur de la vraie démocratie et est très populaire auprès des Gilets Jaunes ET de beaucoup d'abstentionnistes , ou de partisans du vote blanc.
Les FAITS sont factuels...par définition, et là, honnêtement, c'est FLIPPANT... Deutschland uber alles version 2.0 et c'est encore PIRE que ce qu'on avait compris au premier débriefing...
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Ce serpent, auquel je reconnais d'avoir joué un rôle pas totalement négligeable en 2005 avant le référendum (mais bien moins décisif que celui d'Etienne Chouard), montre chaque jour davantage à quel point c'est une jolie crevure, Sapir, tout compétent qu'on puisse le reconnaître, a les mêmes travers... seul Chouard a fini par être (enfin) honnête et à prononcer le nom interdit...ce n'est pas forcément sans lien avec l'odieux piège qui lui fut tendu, et dans lequel il s'est vautré avec une naïveté indigne de son niveau de lucidité.
Oui...Onfray soutient la critique de l'Europe comme la corde soutient le pendu...honnêtement ( mais ce mot a-t-il encore un sens pour Onfray?) ..."On ferait" mieux de se méfier de celui qui se montre capable d'une telle duplicité... en effet, soit il connait les travaux et analyses d'Asselineau, soit il n'a vu qu'une interview sur la chaîne de Polony... les deux versions sont incompatibles et, pire, si c'est la seconde option qui est la bonne, alors de quelle légitimité se targue-t-il pour diffamer de la sorte un homme dont il ne s'est pas donné la peine de consulter les travaux? Il parle de complotisme et de "choses sottes" sans être capable d'en citer la moindre... et ce au terme du visionnage d'une "seule" interview chez Polony et seulement sur cette base; c'est Pathétique d'inconséquence ...à moins que ce soit pathétique de lâcheté face à d'éventuelles pressions menaçant de le diaboliser et de lui couper l'accès aux médias? Je ne vois que cette alternative...Ou, sinon, quelle autre motivation? Je ne suis pas réellement déçu car il avait perdu ma confiance depuis déjà longtemps avec ses poses de contorsionniste prétendant combattre la dictature Maastrichienne par...l'abstention qui est la meilleure garantie de la perpétuer... avec des alliés comme lui, les partisans de la souveraineté du peuple et de la Nation n'ont pas besoin d'ennemis. Honte à toi Michel.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
face : Mossieur Onfray perd tout crédit, puisqu'il déclare lui même, qu'il ne faut prêter aucun crédit à ses propos " coming out pour de faux", et ça il faut le faire savoir ...
pile: Soutien public #Soutien officiel
dans mon esprit, mais je peux me tromper, un soutien public EST un soutien officiel
Asselineau n'aurait jamais du publier un prétendu soutien public d'Onfray tant il est vrai qu'on ne peut pas qualifier de soutien public, un extrait de quelques minutes, répondant à une question d'un militant UPR, sur une vidéo de plus de 2 H
Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Jeu 7 Nov 2024 - 17:45 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro