| Captain  
|
Ma lettre de démission de l'UPR par Imhotep Sam 19 Déc 2020 - 20:44 | |
| A titre d'info, voici la lettre que j'ai envoyé à l'UPR, avec copie au président, en réponse à leur demande de renouvellement de ma cotisation. Les révélations de début d'année concernant le harcèlement m'avaient largement échaudé, les premières réactions d'Asselineau à la crise sanitaire en février/mars en avaient rajouté un bon peu sur mon désarroi, mais ces derniers mois les propos ont été un véritable naufrage intellectuel, que j'étais bien loin d'avoir jamais imaginé pouvoir advenir. - Citation :
- Cher Président, mon cadeau de Noël à l'UPR
Je saisis l'occasion de votre demande de renouvellement de cotisation pour vous faire part de ma consternation vis à vis de l'évolution de l'UPR.
Adhérant et militant depuis 2014, l'évolution stratégique et intellectuelle désastreuse de l'UPR ces derniers mois m'a laissé pantois et a achevé de me convaincre que la bonne décision était de cesser tout soutien et de quitter ce navire en plein naufrage.
Outre les agissements impardonnables du président révélés en début d'année, particulièrement insupportables étant donné les oripeaux d'honnêteté intellectuelle, de probité et de vertu dont il se drapait à longueur de temps ; sa ligne de défense intenable à base de complots risibles envers sa personne (surtout vu le niveau d'embarras ridiculement bas qu'il suscite auprès de « l'establishment ») ; ce sont surtout les discours tenus ces derniers temps qui ont achevé définitivement mon engagement.
François Asselineau et son aréopage de courtisans serviles et obséquieux ont basculé récemment dans l’hypocrisie la plus crasse et la plus indigne à l'occasion de la crise sanitaire que nous traversons pour, « toute honte bue », se vautrer dans des logorrhées d'inepties populistes sans aucun fondement, à visées de flatteries électorales bassement politicardes ; ce qu'il dénonçait encore justement il y a quelques mois et qu'il imagine aujourd'hui pouvoir servir ses grotesques rêves de grandeur. Un tel naufrage intellectuel en un si court laps de temps est surréaliste, voire même inquiétant au sujet de sa santé mentale.
Mais le pire c'est que vous avez dégoûté à tout jamais toute une frange de militants souverainistes, patriotes et rationnels comme moi, de tout engagement politique jusqu'à la fin de leurs jours. Outre mon cas personnel, je suis témoin de l’inéluctable effondrement de l’engagement sincère et ancien (depuis 2011) de certains de mes amis parmi les plus impliqués, conséquence directe de votre dérive populiste aussi honteuse qu’outrancière. Pour un parti qui ne manquait pas, en son temps, d’ironiser avec arrogance sur de tels agissements, avouez que c’est assez ahurissant. Pour cela, je peux affirmer sans équivoque que vous êtes les pires traîtres qui soient.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir prendre en compte le fait qu'il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION que je verse à l'avenir ne serait-ce qu'un seul centime à votre organisation. Je vous demande donc de me radier de vos listes au plus vite et de bien vouloir vous abstenir de toute opération de communication à mon égard à l'avenir, hors éventuelles obligations légales.
J'ose espérer, afin de préserver le peu de foi en l’humanité qu'il me reste, que les prochaines échéances électorales vous mettront une « branlée » intersidérale, c'est effectivement tout ce que vous méritez.
En guise de salutations, et à l'instar de votre gourou Harcelineau, je vous enjoins d'aller découvrir les charmes discrets de la sodomie. Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé |
| Chef cuistot  
|
| Captain  
|
Jeu 7 Nov 2024 - 17:45 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro