Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
Angleterre/ Banques : séparation des activités de dépot et d'investissement
je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ...en tout cas, ça ennuie fort les banksters : strict cloisonnement des activités spéculatives , pour protéger les déposants : retour vers un glass steagal act? j'ai du mal à y croire, le texte est alambiqué à souhait ...bref, voyez par vous même :
USA: 4 millions de dollars pour renverser le président bolivien
Citation :
L'Agence des Etats-Unis pour le développement international (USAID) a versé 4 millions de dollars à un mouvement séparatiste bolivien pour l'aider à renverser le président Evo Morales, affirme le journaliste Erik Vold, qui a étudié les documents de WikiLeaks publiés entre 2006 et 2009.
L’Iran devra payer 10,5 mds USD aux USA pour le 11 septembre
Une cour américaine a sommé la République islamique de payer les dommages et intérêts des victimes des attentats du 11 Septembre 2001, ainsi que des compagnies d’assurance concernées.
LA FIN DE LA FAIM... Encore un qui risque un "accident bête"; ce qu'il explique est révolutionnaire et peut VRAIMENT et RAPIDEMENT changer la face du monde en mettant fin à la misère...pas sûr que le Lobby des gros chimistes "Monsanbayasfdowdup..." et son humour de porte blindée Est-allemande partage sa vision et n'y voit rien qui le démange; dans notre monde de course au profit cynique à court terme, ça ne va pas tout à fait de soi... Bref, refuser des ponts d'Or est noble, mais les gens capable d'offrir des tonnes d'Or sont parfois enclins à stipendier des sous-traitants qui n'auront aucun scrupule à remplacer ces tonnes d'Or par quelques grammes... de plomb. Bref, fais gaffe mec, tu as l'air sympa et ce serait une perte immense que tu disparaisses prématurément...donc, regarde bien avant de traverser la rue...
Sous couvert de "risques de radicalisation" et de "dérives communautaires", notre bien-aimée ministre de l'éducation veut
Citation :
renforcer le contrôle de l'instruction à domicile et soumettre les établissements hors contrat à une autorisation préalable.
entre autres :
Citation :
renforcer les contrôles de l'instruction à domicile: les parents devront justifier du niveau de l'enfant à chaque fin de cycle, c'est-à-dire tous les trois ans, et pourront être soumis à des contrôles écrits ou oraux de la part des rectorats
Sûrement histoire de ratisser les dernières brebis égarées en dehors de "l'école républicaine", non ?
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman
Dernière édition par nofear le Lun 12 Sep 2016 - 17:02, édité 1 fois
[size=32]La Deutsche Bank incapable de rendre l’or physique à ses clients ?[/size] [url=En pleine restructuration, et accabl%C3%A9e de proc%C3%A8s, le g%C3%A9ant bancaire allemand avait d%C3%A9j%C3%A0 assez de soucis comme %C3%A7a. A la demande d%E2%80%99un client, la Banque n%E2%80%99a pas pu honorer son obligation de %C2%ABliquider%C2%BB en or physique des titres d%E2%80%99or-papier.]En pleine restructuration, et accablée de procès, le géant bancaire allemand avait déjà assez de soucis comme ça. A la demande d’un client, la Banque n’a pas pu honorer son obligation de «liquider» en or physique des titres d’or-papier.[/url]
achat de votes déguisés par les vendus politiciens: L’Institut des Cultures d’Islam a couté 14 millions aux contribuables parisiens, mais un Parisien a porté plainte pour ce détournement d’argent public et la Cour d’appel a cassé le bail, annulé les contrats, et demandé des réparations.
[size=30]La Mairie de Paris condamnée à dédommager les contribuables parisiens pour ses aides déguisées à l’Institut des Cultures d’Islam : 14 millions plus les réparations![/size]
Au cours d’un meeting à Fort Lauderdale, en Floride, Donald Trump est revenu sur les véritables responsables du développement du terrorisme djihadiste. Trump a accusé Barack Obama d’avoir semé le «chaos» au Proche-Orient, ajoutant que l’Etat Islamique fait «honneur au président Obama».
Ensuite, Donald Trump a affirmé qu’Hillary Clinton a «co-fondé» l’Etat Islamique.
Citation :
«Il (Obama) est le fondateur de l’Etat Islamique »
«Il est le fondateur de l’Etat Islamique, d’accord? C’est lui le fondateur! Il a créé l’Etat Islamique»
«Je dirais que la co-fondatrice est cette tordue d’Hillary Clinton»
Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman
1 bankster belge est mouru optima bank et un autre espagnol Banco popolar sous perfusion et mouru aussi si pas de transfusion immédiate. attention à la contagion.
silence radio TOTAL (y compris à la BCE) chez les nouzotres en europe .
Interesting news this week as Belgium-based Optima Bank has been shut down by both the National Bank of Belgium (which also acts as the Belgian regulating body) as well as the ECB. According to the national supervisor, the bank would have been unable to meet its commitments to its clients and was forced to cease all banking activities after some potentially fraudulent transaction were unveiled.
Source: Bloomberg In fact, Banco Popular was one of the banks that had been definitively cleared by the European Central Bank in its 2014 study which was supposed to have a stricter overview of the entire sector. With one Belgian failing bank and a Spanish bank needing an emergency injection of 2.5B EUR, the credibility of the banking sector in the Eurozone has taken an additional hit, as Banco Popular still has one of the worst bad loan coverage ratios in the eurozone (the total amount of provisions accounts for less than 40% of the total value of the non-performing loans). If you thought the crisis in the European banking sector was over, think again. Part 2 is just about to start. http://investmentwatchblog.com/one-bank-down-in-euro-land-another-one-needs-an-urgent-cash-injection-2/
Dernière édition par nofear le Mer 14 Sep 2016 - 20:17, édité 1 fois
non, mais sans déconner, Nofear ! S'il y a une chose pour laquelle je fais confiance à Zemmour, c'est pour raconter n'importe quoi! Je ne suis guère étonnée de voir reprise, ces affabulations, par le "très sérieux site" que tu indiques en lien
ps: je n'ai ni le temps, ni l'envie, de vérifier tous les liens que tu balances sur ce genre de sujets en ce moment, mais il me semble que le journal valeurs actuelles, ne soit pas un exemple parfait de l'information exacte, il fait plutôt comme le camarade Zemmour dans le sensationnel, voire la désinformation
==> tant qu'on vend du papier, même pour dire n'importe quoi, tout baigne
Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par marie le Mer 14 Sep 2016 - 20:16, édité 1 fois
Au delà de la rumeur et bien sûr dès qu'on dérange l'inévitable "théorie du complot". ça devient lassant et ridicule un tel système de défense systématique des soit disant puissants de ce monde.
chez zombiland ça devient encore plus grotesque que chez nous. les mails sur wikileaks révèlent qu'elle est sous traitement anti Alzheimer et Parkinson.
The show must go on.
à noter que le lien que je fournis est parmi d'autres "filtré" par g o o g l e et y tube.
pour des recherches non filtrées vous pouvez utiliser goodgopher.com
Her bizarre, inexplicable barking like a dog and bobblehead microseizures, caught on camera in this video:
[size=42]Entire leftist media working desperately to make Hillary Clinton appear to be coherent and energetic[/size]
Dernière édition par nofear le Mer 14 Sep 2016 - 20:33, édité 2 fois
non, mais sans déconner, Nofear ! S'il y a une chose pour laquelle je fais confiance à Zemmour, c'est pour raconter n'importe quoi! Je ne suis guère étonnée de voir reprise, ces affabulations, par le "très sérieux site" que tu indiques en lien
ps: je n'ai ni le temps, ni l'envie, de vérifier tous les liens que tu balances sur ce genre de sujets en ce moment, mais il me semble que le journal valeurs actuelles, ne soit pas un exemple parfait de l'information exacte, il fait plutôt comme le camarade Zemmour dans le sensationnel, voire la désinformation
==> tant qu'on vend du papier, même pour dire n'importe quoi, tout baigne
Biologiste (quand il réinvente l’existence des races humaines), anthropologue (quand il refonde sur la nature la suprématie menacée des mâles), statisticien (quand il affole sa calculette pour chiffrer l’immigration), historien (quand il disculpe le régime de Vichy), islamologue (quand il interprète à sa guise le Coran pour dénier aux musulmans la possibilité d’être français), mais aussi philosophe, politologue, économiste et sociologue, Éric Zemmour est un touche-à-tout omniscient. On ne discutera pas ici des produits de son cerveau, mais de la place qui est accordée à ses élucubrations.
je pourrais dire la même chose de l'auteur Henri Malet Il y connait quoi lui ? bref il n'argumente rien et se contente de dénigrer point à la ligne. la ficelle est connue (pas de "badge" = pas de crédibilité pour discuter la doxa officielle).
si maintenant si ce qui est dit dans ce cas précis par zemmour est faux, pas de souci pour le contredire ou effacer le post et faire mon mea culpa.
je pourrais dire la même chose de l'auteur Henri Malet Il y connait quoi lui ? bref il n'argumente rien et se contente de dénigrer point à la ligne. la ficelle est connue (pas de "badge" = pas de crédibilité pour discuter la doxa officielle) si maintenant si ce qui est dit dans ce cas précis par zemmour est faux, pas de souci pour le contredire ou effacer le post et faire mon mea culpa.
t'es pas sérieux, Nofear : tu veux tout de même pas me faire croire que la Bible ou la Thora ne sont pas des aussi des textes " archaiques", et parfois très "violents" ! je n'ai pas DU TOUT envie de faire un débat sur ces "3 livres saints", ni de me lancer dans un débat concernant l'interprétation " moderne des textes, c'est pas DU TOUT ma tasse de thé, et j'ai aucun temps à y consacrer
restons simples, et humbles:
Est ce que l'interprétation extrémistes de certaines mouvances catholiques, représente l'ensemble des chrétiens ? NON, évidemment est ce que le régime d'arabie saoudite représente la communauté musulmane? NON est que la politique ultra sioniste d'Israel représente l'ensemble de la communauté juive israélienne ou même mondiale ? : NON
de la même manière, l'islam est tres diversifié, et vouloir le réduire au salafisme djihadiste est une escroquerie intellectuelle, qu'ont en commun les djihadistes et ... Zemmour, et tous les tenants de la thèse EURABIA, et consorts ...
oui très diversifiée ... renseigne toi un peu plus, avant de relayer Zemmour qui ne dit rien d'autre qu'Islam = salafisme djihadiste ! c'est tout simplement mensonger et donc inacceptable, MAIS en plus, ça fait le jeu des Daesh et consorts, qui disent tout pareil , et veulent la même chose.
Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
est ce que le régime d'arabie saoudite représente la communauté musulmane? NON est que la politique ultra sioniste d'Israel représente l'ensemble de la communauté juive israélienne ou même mondiale ? : NON
confusion entre religion ( islam , judaïsme) et politique (salafisme, sionisme etc... ) qui montre bien que c'est autre chose que de la religion stricto sensu.
quand aux chrétiens actuels taxés d'"extrémistes" ou pas ils ne militent pas pour un modèle politique particulier me semble-t-il. Les seules factions armées ne font que se défendre sans "expansionnisme" territorial violent.
Re /zombi world H Clinton, n'est pas en excellente santé, de là à lui diagnostiquer un Parkinson, comme le fait le Docteur Noel, c'est aller "un peu vite en besogne" !
par exemple,(mais pas que) le simple fait que ce docteur Noel soit anesthésiste : un peu court pour diagnostiquer des maladies neurologiques ! et les soit disant mails alléguant qu'elle est traitée pour un parkinson ou un alzheimer, ce qui est FAUX, comme explicité dans l'article bref, ceux qui sont interessés par le sujet, pourront se faire une idée, amah, bien plus objective .
parkinson ou pas nous verrons bien... e-mails faux : par définition tout ce qui est publié par wikileaks est déclaré comme faux par la vox imperator sans qu'aucune décision judiciaire ne fasse retirer les publications... personnellement je m'en tape (de la santé de ...)
juste pour la petite histoire Mitterrand avait lui aussi des bulletins officiels de santé satisfaisants au point que le livre de son médecin personnel en est censuré et déclaré comme histoire "fausse"...
Vladimir Poutine et Donald Trump doivent être accusés de l'apparent mauvais état de santé de Hillary Clinton. C'est du moins la conclusion à laquelle est arrivé un neurologue américain Bennet Omalu, qui a suggéré que le duo aurait effectivement pu… empoisonner la candidate démocrate.
Les théories du complot concernant l'état de santé d'Hillary Clinton semblent ridicules, certes, mais le vrai problème est que les médias et le gouvernement ne disent jamais la vérité aux citoyens, selon l’écrivain politique Ted Rall.
Dernière édition par nofear le Ven 16 Sep 2016 - 15:14, édité 3 fois
les élections ont débuté en avril 2016. Le 2e tour est reporté pour diverses raisons officielles dont une officieuse pourrait être le raz de marée populiste attendu ...
l art et la manière de détourner le pouvoir à son compte. Il y a quelques années un accident de voiture "malencontreux" du dirigeant populiste avait pipé encore une fois les résultats.
rappelons qu'il est mortel quand on est pas du "bon" coté d'être président y compris aux états unis. En france même pas la peine de se faire élire pour coluche...
Dim 24 Nov 2024 - 17:22 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro