Antal Fekete /la saga de l'argent métal
un de mes contacts ( il se reconnaitra
) me demandait récemment des nouvelles de Fekete ...voilà donc sa dernière mouture sur l'argent métal
http://professorfekete.com/articles/AEFTheSilverSaga.pdf( ou encore sur
financial sense , mais c'est moins complet )
j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de lire, puisque je découvre ça à l'instant ... mais je ne résiste pas à publier les commentaires de Rob kirby, parus sur le midas de ce soir
qui dit en substance :
qu'en dépit de ses dénégations "ya pas de manipulation sur le marché de l'argent métal", les conclusions de Fekete "collusion and monetary mischief" indiquent bel et bien que les racines de la manipulation de ce marché sont encore bien plus profondes et anciennes que ce qui est communément admis .
et qu'il ( Rob Kirby) ne peut qu'en être d'accord !
bienvenue au club des soit disant "conspirationnistes "
- Citation :
- In response, I felt compelled to send him this note:
Mr. Fekete;
You make the comment, "I have never been a conspiracy theorist. I never joined latter-day crowds crying "stop the manipulation of the silver and gold price by unlimited short sales!"
But what you have eloquently stated here is "conspiracy" but by another name - collusion and monetary mischief. It seems to me you are really only saying that the roots of the "conspiracy" are much deeper and older than anyone admits. I couldn't agree more! Welcome to the tin foil hat club.
best,
Rob Kirby
www.lemetropolecafe.com Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur
Twitter et sur
Facebook
Aujourd'hui à 16:11 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Aujourd'hui à 15:19 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Hier à 21:05 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Jeu 12 Sep 2024 - 23:18 par g.sandro
» Macron, le chouchou des médias et des banquiers...qui vous beurrent la raie
Lun 9 Sep 2024 - 21:31 par g.sandro
» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
Sam 7 Sep 2024 - 14:42 par g.sandro
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Mer 4 Sep 2024 - 18:37 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Dim 1 Sep 2024 - 15:06 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Sam 31 Aoû 2024 - 1:39 par g.sandro