| | Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 | |
| Message | Auteur |
---|
| Captain  
| | | Re: Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 par marie Sam 2 Oct 2010 - 17:48 | |
| merci Sandro .. superbe graphe et superbe signal achat argent métal donné mi 2003 ; à nos lecteurs ! j'ai référencé ce graphe à tout les endroits clefs du site .. parce qu'il le vaut bien ! je viens de terminer l'analyse de mes ratios cots pour l'argent ... et c'est bullish comme jamais . que j'ai publié en partie privée : nous allons marquer ENCORE de nouveaux plus hauts des cours de l'argent .. avant l'inévitable correction..le cartel est visiblement dans la panade ... et tout particulièrement essouflé sur l'argent ça faisait TRES longtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste .. surtout quej'ai tendance à me méfier, lorsqu'on fait des plus hauts .. en général, la punition du cartel n'est pas loin .. mais pour l'heure, le cartel ne répond plus .. visiblement à cours de munitions tangibles.. ça sent la déconfiture à plein nez ... pas encore la commercial failure, mais on s'en approche de + en + Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par marie le Sam 1 Fév 2020 - 21:54, édité 2 fois |
| Skipper  
| | | | Captain  
| | | | Chef table à cartes  
| | | Re: Cours de l'argent métal depuis LE Signal d'achat d'Hardinvestor 2003 par marie Mer 20 Avr 2011 - 22:50 | |
| le cours de l'argent à 1000 € le kg !t'as bien raison de le faire remarquer, Sandro... quand je repense au footage de gueule de la mi 2003 certains de ceux là, d'ailleurs n'ont pas eu honte de monter, bien après coup des silver blogs, mais sont restés incorrigiblement goldeux oriented ... de l'incrédulité, ils sont passé à "l'argent métal, oui.., c'est bien pour spéculer ".. n'ont toujours rien pigé .. Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par marie le Sam 1 Fév 2020 - 21:52, édité 1 fois |
| Skipper  
| | | A21 profitez si vous avez hésité à 4.10 par g.sandro Lun 5 Déc 2011 - 3:28 | |
| A 21€ l'Hercule 50 profitez si vous avez hésité à 4.10€... vous pensez être à la bourre; bah, vous avez raison, il fallait me lire avant... mais après, (ou pendant) la correction actuelle, ça reste des prix (de faux prix Crimex sur du papier non gagé) éminemment attractifs... alors, je vous le redis, vous êtes en avance, pas en retard....!!!Chopez right now, ou ne venez pas chialer dans mes jupes ensuite, car vous seriez bien reçus et déçus...d'abord parce que je ne porte pas de jupes, et surtout parce que ça fait un peu 9 ans que je vous bassine....!!! Prenez soin (personnellement) de vos miches, puisque il est démontré que personne au monde ne s'en occupera avec l'attention légitime que vous leur portez...Bon, c'est vos miches hein....après tout, je m'en tamponne les lobes d'oreilles...et le reste aussi, mais ne venez pas chialer dans mes jupes ensuite, c'est clair? Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain  
| | | |  
| | | |