Hardinvestor est sur Twitter par marie Mer 2 Mar 2011 - 15:49 | |
| http://twitter.com/#!/hardinvestorvous pourrez donc dorénavant suivre HI sur twitter, en vous abonnant au fil et, ceux d'entre vous qui souhaitent partager nos infos publiques sur ce réseau social, peuvent en outre le faire très facilement en cliquant sur le bouton "partager", situé au dessus du titre de la file, et à droite de l'écran Let's go les Twitters ! Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par marie le Sam 31 Déc 2011 - 15:54, édité 2 fois |
| Skipper  
|
Re: Hardinvestor est sur Twitter par marie Dim 6 Mar 2011 - 14:16 | |
| après quelques jour de prise en main, je reviens ici, pour vous dire que twitter permet d'enrichir notablement nos contenus .. puisque sur twitter, j'ajoute, en plus des fils que vous pouvez lire ici, certaines infos complémentaires, dite d'actualité... que je ne peux pas toujours mettre ici ( sous peine d'alourdir.. et aussi, faute de temps ) certains s'en sont apperçu d'ailleurs, puisqu'en quelques jours à peine, nous avons déjà 20 abonnés au fil hardinvestor-twitter http://twitter.com/#!/hardinvestor Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
|
Hier à 20:50 par g.sandro
» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
Hier à 14:42 par g.sandro
» First majestic / AG
Ven 6 Sep 2024 - 0:33 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 4 Sep 2024 - 21:15 par g.sandro
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Mer 4 Sep 2024 - 18:37 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Dim 1 Sep 2024 - 15:06 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Sam 31 Aoû 2024 - 1:39 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Ven 30 Aoû 2024 - 20:56 par g.sandro
» SILV SILVERCREST
Ven 16 Aoû 2024 - 21:58 par g.sandro