Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
10 AVRIL 2014 : Mme LE PEN VIENT DE S'APPROPRIER DE FAÇON ÉHONTÉE UN DOSSIER DE L'UPR SUR FRANCE 2 11 avril 2014, 01:53
Mme Le Pen, invitée une nouvelle fois royalement par la télévision française pour salir toute idée de sortir de l'UE en l'assimilant à des idées d'extrême droite, a eu le culot - ce 10 avril au soir - de s'approprier le dossier de l'UPR sur l'Autre Europe, que nous avions mis en ligne depuis plusieurs années, très exactement le 9 octobre 2012
Mme Le Pen est allée jusqu'à imprimer les photos de notre dossier en enlevant sciemment toute référence à l'UPR, et de les montrer à l'écran, en reprenant évidemment le contenu de l'article à son compte.
Ce vol de dossier est d'autant plus scandaleux que Mme Le Pen :
a) d'une part n'a pas montré le passage de notre dossier dans lequel nous montrons que M. Le Pen et Gollnisch proposaient eux-mêmes en 2006 de ne pas sortir de l'euro et de bâtir une autre Europe (Dépêche AFP du 16 juin 2006 intitulée "Le Front national cherche à nuancer son discours sur l’Europe")
Mme Le Pen n'est pas seulement une voleuse, mais aussi une menteuse : elle s'est bien gardée de présenter au public de la télévision ces deux photos et les citations correspondantes qui figurent dans notre dossier du 9 octobre 2012 qu'elle a par ailleurs plagié sans vergogne. Et pour cause ! ces citations prouvent que MM. Le Pen et Gollnisch militaient eux aussi, en 2006, pour une "Autre Europe" et pour rester dans l'euro !
b) d'autre part continue de proposer elle-même... une Autre Europe en 2014 !
Plusieurs de nos militants avaient déjà vu M. Philippot, du FN, venir se cacher derrière un pilier pour prendre en note mes analyses lors de la réunion du "Forum démocratique" du lundi 8 octobre 2012 à Paris. On l'avait souvent entendu par la suite plagier purement et simplement mes idées à la radio, tout en prenant grand soin de les salir en les assimilant à des idées d'extrême droite sans aucun lien avec l'UPR.
Mais ce soir, le vol et le plagiat vont plus loin puisqu'il y a carrément photocopies de nos dossiers et appropriation publique - et déformation mensongère - à la télévision par Mme Le Pen.
L'UPR a donc décidé de saisir dès demain France 2 pour obtenir un droit de réponse.
En parallèle, nos juristes étudient les voies de droit pour attaquer Mme Le Pen pour plagiat.
Le FN a beau avoir changé de président, en remplaçant le père par la fille, il reste un parti de repris de justice et de pilleurs qui pourrissent la critique de l'UE et salissent délibérément la question de la souveraineté et du patriotisme. L'UPR est le seul parti à dénoncer le rôle véritable de cet épouvantail consentant au service du système. Heureusement, de plus en plus de Français, grâce à Internet, s'en rendent compte.
François Asselineau
11 avril 2014
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
L’UPR saisit en urgence le CSA en raison du non-respect, par les grands médias audiovisuels, des principes démocratiques posés par l’article 4 de la Constitution Passionnant, accablant, rigoureux et incontestable, parce que factuel et vérifiable; un dossier à faire tourner au max
UNE AUTRE EUROPE EST-ELLE POSSIBLE ? === FAITES DÉCOUVRIR AU PLUS GRAND NOMBRE D'ÉLECTEURS NOTRE NOUVELLE PETITE VIDÉO VIRALE DE 3'40" MONTRE EN MAIN ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Après avoir vu cette vidéo, plus personne ne pourra dire que l'UPR ne sait pas faire court ! Plus personne ne pourra dire qu'il n'a pas le temps de la visionner non plus ! Grâce à l'immense talent de notre adhérent bénévole Anthony, tout électeur va pouvoir comprendre de façon limpide, - en 3 minutes 40 secondes chrono ! -, pourquoi tous les projets "d'Autre Europe" sont des bobards qui ne pourront JAMAIS être suivis de la moindre suite concrète.
N'est-ce pas d'ailleurs ce que l'on constate depuis le lancement de la prétendue « construction européenne » il y a 57 ans ?
Synthétisant de façon parfaite la partie de mes conférences où je traite cette question, cette vidéo démontre pourquoi TOUS les partis politiques qui se présentent aux élections européennes mentent aux Français en leur faisant des promesses qu'ils ne pourront pas honorer. Tous les partis à la seule exception de l'UPR, bien sûr, puisque nous sommes les seuls à démasquer cette supercherie et à proposer de sortir de l'UE et de l'euro.
Cette vidéo est donc à diffuser au plus grand nombre : j'invite tous nos adhérents, sympathisants, et tout Français soucieux de rendre au débat démocratique son vrai sens, à la visionner et à la diffuser par tous les moyens possibles, tous les forums en ligne, tous les médias alternatifs envisageables.
-------------------------------------------------
J'adresse un très grand merci à Anthony, en notre nom à tous. Sa vidéo est un petit chef-d'œuvre !
Est-il nécessaire de préciser qu'il l'a réalisée bénévolement, tout comme Jean-Bernard Simian l'a fait pour la vidéo postée précédemment sur la censure qui frappe l'UPR.
Anthony et Jean-Bernard, comme tant d'autres militants de l'UPR, sont la preuve tangible de l'esprit d'entraide et de fraternité, non seulement des "Upériens" mais de tous les Français lorsque leur patrie est en danger. Il y a plus de 2000 ans déjà, Jules César notait à quel point les Gaulois, capables de la pire insouciance en temps normal, étaient aussi capables, de façon stupéfiante, de se mobiliser soudain de façon extrêmement ingénieuse et redoutable pour sauver leur propre pays.
À leur manière, Anthony et Jean-Bernard perpétuent cette superbe tradition d'entraide au moment décisif, tradition qui a parcouru les millénaires. Elle fut celle des combattants de la bataille de Bouvines sauvant le royaume de Philippe-Auguste en 1214, des Français payant la rançon de Jean Le Bon aux Britanniques en créant le franc en 1360, de Jeanne d'Arc en 1428, des soldats de l'An II contre l'Europe coalisée à Valmy en 1792, des communards de 1871, des poilus de 1914, des Résistants de 1940 et de tant d'autres encore.
François Asselineau - Union Populaire Républicaine 6 mai 2014
le 28 mai 2014 dans Europe La promesse de « réorienter l’Europe », que François Hollande a ressortie au cours de cette campagne tout comme le PS, l’UMP, le FN, le FG, DLR, EELV, le PCF, et tutti quanti, vient une nouvelle fois de s’achever en farce.
Citation :
François Hollande : « Mon devoir, c’est de réformer la France et de réorienter l’Europe »
Encore une fois, seule l’UPR a raison puisque nous sommes les seuls à décortiquer ce piège à gogo de « l’Autre Europe ». Il n’y a que 2 choix et 2 choix seulement :
soit on reste dans l’UE : on peut alors multiplier toutes les promesses, toutes les colères, tous les coups de menton, en jurant aux Français que l’on va « changer d’Europe » (PS/PRG, LO, NPA), « réorienter l’Europe » (FN, PS, UMP), « désobéir aux traités » (FG), « revenir à une Europe des coopérations »(DLR), « promouvoir une Europe citoyenne et écologique » (EELV), etc., etc. etc. etc. RIEN NE CHANGERA ALORS JAMAIS puisque les Français doivent attendre l’accord unanime des 27 autres États sur tous ces projets franco-français, fumeux et contradictoires,et qu’ils ne l’auront jamais.
soit on sort unilatéralement de l’UE : cela se fait par l’article 50 du TUE. Et seule l’UPR le propose.
CQFD.
L'UPR est après seulement 7 ans d'existence, l'un des plus gros partis politique de France (son site internet est , selon les mois, le site politique français le plus consulté.ou le second derrière celui du FN) .
Si vous n'en avez toujours pas entendu parler, c'est normal; nos idées dérangent tellement que les médias n'osent pas nous présenter...
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Pierre Lellouche, ancien ministre et député UMP de Paris, sur BFM business ce matin. Il faut absolument lui envoyer un bulletin d'adhésion à l'UPR !
Citation :
"Quand je dénonce le déséquilibre entre les normes et les régulations et le côté impérialiste de la justice américaine qui s'applique maintenant à toutes les entreprises internationales dont les nôtres, je demande aux Européens de se réveiller et de se doter d'armes équivalentes, sinon l'accord de négociation commerciale entre les États-Unis et l'Europe va être totalement déséquilibré", a lancé Pierre Lellouche.
Pierre Lellouche, ancien ministre et député UMP de Paris, sur BFM business ce matin. Il faut absolument lui envoyer un bulletin d'adhésion à l'UPR !
Citation :
"Quand je dénonce le déséquilibre entre les normes et les régulations et le côté impérialiste de la justice américaine qui s'applique maintenant à toutes les entreprises internationales dont les nôtres, je demande aux Européens de se réveiller et de se doter d'armes équivalentes, sinon l'accord de négociation commerciale entre les États-Unis et l'Europe va être totalement déséquilibré", a lancé Pierre Lellouche.
Lellouche est un militant atlantico-otano-sioniste viscéral, dont je me défie au plus haut point. S'il en est à affirmer cela, c'est qu'on risque de l'avoir encore bien plus profond que je ne le craignais.
Armand Du-Puel /Hardinvestor reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.
3 heures (fractionnables en 4 parties) qui passent très vite tant elles sont fluides et passionnantes...
Entretien avec François Asselineau, président de l'UPR - Partie 1
Partie I:
patrie II:
La partie III est remarquable aussi, il y est question, (vers 60% de la séquence) du Dollar, des Long Bonds US, de la politique d'investissement de la Chine, des métaux précieux, des actifs tangibles etc...
Entretien avec François Asselineau, UPR - Partie 4
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par g.sandro le Sam 28 Juin 2014 - 15:49, édité 1 fois
Le dollar ne peut PAS s'effondrer mais dans le même temps il ne peut QUE s'effondrer
Ca résume très bien la situation, il a toujours le chic pour trouver des bonnes formules
Jeu 7 Nov 2024 - 17:45 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro