Club du "Siècle" et autres sièges du pouvoir (Bilderberg, la Trilatérale, le CFR) par g.sandro Dim 23 Aoû 2015 - 14:09 | |
| J'ouvre ce nouveau fil dédié au Club du "Siècle" et autres sièges du pouvoir... On pourra y poster ce qui concerne le club du Bilderberg, la Trilatérale, le CFR, et autres joyeusetés du style. Ces sujets ont déjà été abordés souvent mais généralement dans les posts disséminés et non reliés par une thématique dédiée. Voilà qui est corrigé. Cette vidéo est très instructive, je la poste en apprenant le décès récent du journaliste d'investigations, Emmanuel Ratier qui, qu'on soit d'accord avec lui ou pas (classé, à tort ou à raison, très à droite, il est très controversé, c'était, en tout cas un patriote), mérite le respect pour la précision de ses inlassables recherches et les risques qu'il a su prendre en soutenant souvent des points de vue peu en vogue auprès de la Doxa, ce qui n'est pas si fréquent; il a, du reste, si ma mémoire ne me fait pas défaut, été souvent agressé et sa librairie a souvent été saccagée...par des "progressistes" très attachés à la liberté d'expression, sauf celle de leurs contradicteurs: Emmanuel Ratier présente : Au cœur du pouvoir (nouvelle édition, 2015) Emmanuel RATIER n'est plus. (PART 01) Mais qui était cet homme sans visage? Hd 720_Voir descriptif La suite est ici:Suite de son entretien. Sujets abordés:Le B'Naï B'Rith,le Bétar,Israël et la diaspora,Mai 68 et les Trotskystes,l'Anti-fascisme degré zéro de la pensée politique,le communisme et le Front National. Emmanuel RATIER est décédé à l'âge de 57 ans d'une crise cardiaque ce 19 aout 2015. Impossible de poster la vidéo dont le lien est pourtant valide, sans pomper tout le code d'intégration, c'est curieux......
si ça disparaît, (mieux vaut être prudent, vu le contenu "polémique") c'est là:https://www.dailymotion.com/video/x32hqph_emmanuel-ratier-n-est-plus-part-02-requiescat-in-pace-hd-720_news Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain  
|
Bilderberg 2016 par marie Mer 8 Juin 2016 - 17:46 | |
| Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
|
Hier à 20:50 par g.sandro
» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
Hier à 14:42 par g.sandro
» First majestic / AG
Ven 6 Sep 2024 - 0:33 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 4 Sep 2024 - 21:15 par g.sandro
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Mer 4 Sep 2024 - 18:37 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Dim 1 Sep 2024 - 15:06 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Sam 31 Aoû 2024 - 1:39 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Ven 30 Aoû 2024 - 20:56 par g.sandro
» SILV SILVERCREST
Ven 16 Aoû 2024 - 21:58 par g.sandro