Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


 Partagez  |

SILVER ONE RESOURCES (SVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSILVER ONE RESOURCES (SVE)
par g.sandro Sam 27 Mar 2021 - 15:39

SILVER ONE RESOURCES (SVE): Un MONSTRE avec des teneurs en SILVER de science fiction.

Fil dédié.

Point important: plusieurs projets en cours de forage; a priori, on partirait, sur la zone de Candelaria  sur de l'OPEN PIT  je suis un saint  cool  je plane pour toi  tchin
SILVER ONE RESOURCES (SVE) Dji_0630.150x150


Les vidéos sont impressionnantes, la taille de la zone minéralisée est vraiment importante et permettrait de joindre les 3 Open Pits existants en un unique Méga Pit

leur site:
https://www.silverone.com/

26 pages de présentation, mieux qu'un long discours; un bonheur à lire: les photos sont très excitantes  jupe2vz  homme
https://www.silverone.com/investors/presentations/
Le présentation en vidéo qui explique que les teneurs (déjà honorables) mentionnées sur  les documents antérieurs émanaient des zones les plus pauvres du domaine, à en croire les nouvelles données graphiques (regardez les zones et violet et rouge qui affichent des densité bien supérieures), Or, ce sont ces zones qui sont en Drilling et dont les résultats ne devraient plus tarder à tomber. Pour peu que les couleurs se retrouvent dans les carottages, il y aurait de quoi doper la valeur de toute la compagnie.


Pépites de Silver GIGANTESQUES:
SILVER ONE RESOURCES (SVE) Enhanced_pic_with_g_and_r

Vous avez dit "teneurs"?


SILVER ONE RESOURCES (SVE) Rock_with_sve_pen


Cette vidéo est édifiante:
 affraid  yeuxx en bille  affraid



Traduction de la présentation des derniers forages et avancée du projet:
SVE a écrit:
Notre voyage en 2020 au projet Hawthorne (sponsor) de Silver One, dans le Nevada Candelaria, a démontré que la société était sur la bonne voie.

Candelaria est l'une des mines d'argent les plus riches de l'histoire du Nevada et est maintenant prête à entrer dans sa prochaine phase.

Les résultats de forage récents ont recoupé 1 032 g / t Ag sur 3,05 mètres avec une zone de 12,2 mètres d'une moyenne de 407 g / t avec 0,55 g / t d'UA.

Près des deux tiers de son programme de 15 000 mètres ont été forés. Vingt-cinq des 30 trous ont été terminés avec succès. Les analyses de 13 trous ont élargi la minéralisation en aval de 250 mètres supplémentaires au nord au mont Diablo et de 100 mètres supplémentaires au nord-nord-est de la fosse Northern Belle. C’est une excellente nouvelle, car cela a prouvé la conviction de Crowe selon laquelle la minéralisation est beaucoup plus étendue qu'on ne le croyait auparavant et qu'il reste encore beaucoup à découvrir.

Les nouvelles ne cessent de s'améliorer, l'année dernière, Silver One a mis à jour son rapport technique 43-101 sur ses tampons de lixiviation en tas abandonnés. Le bloc 1 a 30 millions d'onces d'argent et le bloc 2 en a 15 millions. Ceci combiné avec d'autres parties de Candelaria signifie que les options de production ont été considérablement élargies

Pour une combinaison de liquidités et d'actions, Silver One transfère ses propriétés mexicaines à Silverton Metals, augmentant ainsi sa réserve de liquidités pour aider à financer davantage ses ambitieux programmes de forage.

Cherokee et Phoenix, ce sont deux autres projets qui avancent également rapidement. Des cibles de forage ont été identifiées à Cherokee et la cartographie géologique a été effectuée sur plus de 90% du bloc de claims.

Crowe est particulièrement enthousiasmé par Phoenix un fragment de 417 livres contenant jusqu'à 70% d'argent a récemment été découvert. Un autre fragment de veine plus petit a retourné près de 50% d'argent ou 14 688 onces par tonne.

Ils étudient et arpentent la zone à la recherche de cibles plus riches.

Sur une propriété voisine voisine, un gisement de cuivre porphyrique est en cours de développement. Les veines polymétalliques argentifères de Phoenix peuvent également être associées à un système de cuivre porphyrique en profondeur. Alors, restez à l'écoute pour plus de bonnes nouvelles. Nous sommes des actionnaires très heureux.

Silver Phoenix
SVE a écrit:
Instantané
Le projet Phoenix Silver est situé dans la «ceinture d'argent de l'Arizona», qui se trouve en marge de la prolifique zone de production de cuivre près de Globe, en Arizona. Les géants du cuivre tels que BHP, Rio Tinto et Freeport McMorran ont tous des mines en production dans la région (voir carte de localisation). La ceinture d'argent de l'Arizona accueille plusieurs petits producteurs d'argent historiques, tels que les mines McMorris, Buckeye et Stonewall Jackson, qui se trouvent tous immédiatement à l'est du Phoenix Silver Project de Silver One. L'argent natif et d'autres minéraux contenant de l'argent caractérisent ces gisements.

Le projet Phoenix Silver est une perspective d'exploration à un stade précoce. Plusieurs fragments de veine argentée indigène ont été découverts sous le mort-terrain (voir la carte des illustrations et des échantillons). Les fragments sont interprétés comme étant dérivés de structures veineuses proches, comme déterminé à la fois par l'intercroissance du quartz et du carbonate avec l'argent natif et d'autres minéraux d'argent et par la nature physique non abrasée des fragments (c'est-à-dire qu'ils n'ont pas été transportés très loin) .

Un échantillon qui a été récupéré dans la zone centrale de la propriété (voir carte illustrée et exemple) pesait 417 lb et une mesure de gravité spécifique en combinaison avec la présence visuelle abondante d'argent natif atteste d'une teneur élevée en argent (voir un fragment de 417 lb).

Ce fragment exceptionnellement rare n'a pas été dosé afin de préserver la qualité de l'échantillon.

Un échantillon de 8,5 kg (18,7 livres) (voir la photo de fragments multiples) a été analysé par des techniques d'échantillonnage de concentré chez Skyline Assayers and Laboratories à Tucson, Arizona. Ce test a donné des teneurs très élevées de 459 000 g / t d'argent (14 688 oz / t).

Plusieurs structures veineuses sont partiellement exposées sur la propriété. Certains d'entre eux ont été échantillonnés, avec des dosages revenant des valeurs de fond d'argent à 149 g / t d'argent. La plupart des veines sont orientées est-ouest, comme les structures minéralisées des mines historiques voisines McMorris et Buckeye. La projection de certaines de ces veines se produit juste en amont des zones où se trouvaient les grands fragments de veines argentifères (voir la carte de représentation et d'échantillons).

Silver One prévoit d'effectuer une cartographie et un échantillonnage détaillés ainsi que des levés pédologiques et bio-géochimiques et géophysiques pour explorer les zones couvertes des structures filoniennes qui pourraient être à l'origine de certains de ces fragments de veines à très haute teneur.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej'ai bien fait de la placer en 1ere place de ma sélection de SILVER JUNIORS celle-là: Plus je "creuse" et plus le Kiki durcit ... c'est vraiment un truc de dingue ces teneurs.
par g.sandro Mer 7 Avr 2021 - 23:50

Je me dis que j'ai bien fait de la placer en 1ere place de ma sélection de SILVER JUNIORS celle-là:
Plus je "creuse" et plus le Kiki durcit  homme  Wink ... c'est vraiment un truc de dingue ces teneurs.

Je n'avais pas assez insisté sur les 2 énormes tas de minerai déjà miné qui sont abandonnés à Candelaria, les teneurs "résiduelles" sont plus qu'appréciables à 42 Ag gr/T traitables à coût forcément minoré (puisque déjà miné et significativement "mouliné")...on parle de rien moins que 30 +15 MILLIONS d'Oz là ! OUI, oui... 45 M Oz... et sans creuser, ok?

Je l'avais déjà signalé plus haut, mais si ça vous avait échappé, ça ira mieux en le Redisant.

Le potentiel de la partie non encore minée est, bien entendu, encore bien plus impressionnant, à 407, voire jusqu'à 1032 Ag gr/T.

Quant au 2 autres projets, Phoenix dont les teneurs relèvent littéralement de la Science Fiction  soleil  je plane pour toi  aaarf  r.ire et Cherokee aux teneurs très spectaculaires en Silver auxquelles s'ajoutent de jolies teneurs de Gold et de Cooper, cet interview vous donnera à réfléchir en écarquillant les yeux..
. affraid  affraid  yeuxx en bille

Les chiffres sont déjà hallucinants...à 25$/Oz....alors projetez vous à Silver 35....à Silver 50...et à Silver triple digit...!!!


clap clap  ye.s  aaarf  tchin  r.ire  lion  fetes



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageParfait exemple d'une reconnaissance par le marché? L'immense majorité des mines perdent 2 à 6%; elle en gagne 4,5, vous croyez vraiment au hasard vous? Moi pas.
par g.sandro Lun 12 Avr 2021 - 21:17

Parfait exemple d'une reconnaissance par le marché? L'immense majorité des mines perdent 2 à 6%; elle en gagne 4,5... vous croyez vraiment au hasard vous? Moi pas.

les seules ( ou presque) à s'en tirer en positif sont, je dis ça, je ne dis rien: ELY, MMX, Osisko, MSV, RGLD....Oh, putain, quasiment pile poil celles sur lesquelles je n'ai eu de cesse d'insister récemment ... sans doute ENCORE un coup de bol, non?

Bon, ok, admettons! Après tout, la chance ça existe et puis il y a pas mal de mes fiancées qui se prennent une fessée déculottée, donc je n'ai pas de quoi faire le malin ... et puis on s'en tamponne, ce n'est pas un concours de bites...

(private joke: sinon, j'appelle Imhotep au secours et vous comprendrez vite et définitivement la notion d'humilité (LOL) aaarf r.ire.

L'important est surtout de mesurer que le marché n'est pas aveugle et que même en phase corrective, il hésite à massacrer les dossiers dont le fondamental est le plus sain: enfin, perso, c'est ainsi que je le lis....


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSVE vantée ici pour ses teneurs, continue à dénicher du VERY HIGH GRADE...Putain, elle déchire elle!
par g.sandro Lun 7 Juin 2021 - 21:36

SVE vantée ici pour ses teneurs, continue à dénicher du VERY HIGH GRADE...Putain, elle déchire elle !

NB: Ces forages aux résultats réellement spectaculaires ne concernent PAS Silver Phoenix dont les teneurs sont, elles, littéralement HALLUCINANTES, ok?

affraid yeuxx en bille affraid fetes soleil king homme lion clap clap chinois chappo ye.s ye.s tchin tchin tchin je plane pour toi je plane pour toi amur

SOURCE: TheNewswire
Citation :
Silver One intercepte 1 776 g/t d'argent et 2,55 g/t d'or sur 1,5 mètre Le forage continue d'étendre la minéralisation à Candelaria, Nevada
(TheNewswire) ( silverone.com/ )

( www.facebook.com/silveroneinc ) ( twitter.com/silveroneinc) Vancouver, BC - TheNewswire - 26 mai 2021 -Silver One Resources Inc. (TSXV : SVE) (OTC : SLVRF) (FSE : BRK1) - « Silver One » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer les résultats de quatorze autres forer des trous à partir de son programme de forage au diamant à circulation inverse (RC) de 52 trous récemment terminé à Candelaria. Les 11 premiers trous de ce programme ont été lancés le 16 février 2021.

Les intersections de forage continuent d'étendre la minéralisation d'argent à plus forte teneur en aval-pendage au nord de la fosse Mount Diablo et entre les anciennes fosses Northern Belle et Mount Diablo.

De plus, le forage a étendu la minéralisation d'oxyde d'argent près de la surface sur 100 mètres à l'est et 500 mètres à l'ouest de la mine à ciel ouvert Mount Diablo, le système minéralisé restant ouvert le long de la flèche dans les deux directions.

Les faits saillants incluent : * - Une intersection à haute teneur de 1 776 g/t d'argent et 2,55 g/t d'or sur 1,52 mètre, dans un intervalle de 7,62 mètres qui contenait en moyenne 563 g/t d'argent et 0,73 g/t d'or dans le trou SO-C -21-73 (voir tableau 1 et carte ci-dessous).

C'est dans la même zone où les forages précédents ont intercepté des valeurs à 1 129 g/t d'argent et 1,33 g/t d'or sur 8 m dans un intervalle de 28 m de 350 g/t d'argent et 0,45 g/t d'or (voir communiqué de presse du 26 mai 2020) et 1 032 g/t d'argent et 1,51 g/t d'or sur 3 m à moins de 12 m de 407 g/t d'argent et 0,55 g/t d'or (voir le communiqué de presse du 16 février 2021) * - Les interceptions supplémentaires comprennent : 546 g /t d'argent et 1,16 g/t d'or sur 3,05 mètres, dans un intervalle de 13,72 mètres contenant en moyenne 233 g/t d'argent et 0,47 g/t d'or dans le trou SO-C-21-74 et ; 477 g/t d'argent et 1,47 g/t d'or sur 3,05 mètres, dans un intervalle de 7,62 mètres avec une moyenne de 273 g/t d'argent et 0. 74 g/t d'or dans le trou SO-C-21-79 * - Les trous de forage SO-C-20-69, SO-C-21-72A et SO-C-21-79 ont prolongé le down-dip, à plus haute teneur minéralisation à 250 mètres supplémentaires au nord de la fosse Mount Diablo, avec des teneurs équivalentes en argent sélectionnées qui dépassent largement la teneur moyenne historique de 88 g/t d'argent extraite par Kinross et ses prédécesseurs dans les fosses à ciel ouvert. * - Les intersections de trous de forage ont également élargi la minéralisation potentielle à ciel ouvert le long de la grève à 100 mètres et 500 mètres à l'est et à l'ouest de la fosse Mount Diablo, respectivement. La minéralisation reste ouverte le long de la direction avec des teneurs équivalentes en argent sélectionnées qui dépassent largement la teneur moyenne historique de 88 g/t d'argent extraite par Kinross et ses prédécesseurs dans les mines à ciel ouvert. * - Les intersections de trous de forage ont également élargi la minéralisation potentielle à ciel ouvert le long de la grève à 100 mètres et 500 mètres à l'est et à l'ouest de la fosse Mount Diablo, respectivement. La minéralisation reste ouverte le long de la direction avec des teneurs équivalentes en argent sélectionnées qui dépassent largement la teneur moyenne historique de 88 g/t d'argent extraite par Kinross et ses prédécesseurs dans les mines à ciel ouvert. * - Les intersections de trous de forage ont également élargi la minéralisation potentielle à ciel ouvert le long de la grève à 100 mètres et 500 mètres à l'est et à l'ouest de la fosse Mount Diablo, respectivement. La minéralisation reste ouverte le long de la direction

Les dosages d'or et d'argent sont présentés dans le tableau 1 ci-dessous. Les coordonnées et autres données d'identification des trous de forage se trouvent dans le tableau 2 à la fin de ce communiqué. Les colliers de forage et les analyses importantes sont également indiqués sur la carte du site à la figure 1.

Le programme de forage de 15 000 mètres a réussi à délimiter une zone de minéralisation en aval-pendage à plus haute teneur au nord du mont. La fosse Diablo et dans la mise en évidence de la continuation le long de la direction de la minéralisation près de la surface plus facilement accessible, marginale par rapport aux deux fosses à ciel ouvert productrices par le passé.

De nombreux travaux historiques se produisent sur la propriété le long de la structure minéralisée principale orientée est-ouest et ont été tracés sur plus de 4 km à l'est et à l'ouest des deux fosses à ciel ouvert.

Cela améliore le potentiel d'exploration à la hausse pour la découverte de systèmes minéralisés supplémentaires à Candelaria.

Le président et chef de la direction de Silver One, Greg Crowe, a commenté : « À la fin de la ronde actuelle de forage RC de la société, nous continuons de voir l'expansion de groupes cohérents de minéralisation d'argent à plus haute teneur en aval-pendage.

Les teneurs rencontrées dans le forage ici suggèrent que, dans de bonnes conditions économiques, cette minéralisation a le potentiel d'être accessible par des méthodes souterraines. De plus, la présence de minéralisation d'oxyde d'argent près de la surface le long de la grève et adjacente à la fosse du mont Diablo a un potentiel d'accès près de la surface. Des études métallurgiques de ce matériau seront entreprises pour aider à déterminer si le mélange de la minéralisation fraîche avec la minéralisation historique de la nappe de lixiviation pourrait augmenter la teneur globale et les récupérations d'argent possibles. Une deuxième phase de forage est justifiée et se concentrera sur le remplissage et les sorties pour explorer la continuité de la minéralisation argentifère plus loin à l'est et à l'ouest des fosses.

Actuellement, nos géologues préparent des échantillons RC pour les études métallurgiques et effectuent une modélisation géologique et des ressources en prévision de forages supplémentaires et de la réalisation d'une étude d'évaluation économique d'ici la fin de l'année.

Tableau 1 : résultats d'analyse récents pertinents du forage RC. Les valeurs d'argent supérieures à 150 g/t sont surlignées en jaune. Le trou 67 signalé précédemment est répété ici pour modifier une erreur dans le communiqué de presse du 16 février 2021 :

( www.thenewswire.com/data/tnw/clients/img/bb766cbcabe11b21c091e331caeec83.png ) Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle

Toutes les largeurs dans le tableau ci-dessus sont des largeurs vraies estimées ou des largeurs quasi vraies (90 % ou plus), à l'exception du trou de forage 85 qui représente environ 72 % de l'intervalle intercepté. Les coordonnées et autres données d'identification des trous de forage sont présentées dans le tableau 2 ci-dessous.

Figure 1 : Emplacements des collets de forage avec des analyses significatives

( www.thenewswire.com/data/tnw/clients/img/77b232f3ef488469152a8bd6370d9f47.png ) Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle

La première phase du programme de forage à circulation inverse de la société a été achevée le 27 mars 2021 après avoir foré environ 15 000 mètres dans 52 trous. Tous les échantillons sont maintenant dans le laboratoire avec 27 tests en attente.

Tableau 2. Coordonnées (UTM83-11) et autres données d'identification.

( www.thenewswire.com/data/tnw/clients/img/b5f4c04452b420eb49f347f25ddef502.png ) Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle

Le trou de forage 81 a été foré avec RC à une profondeur de 696 mètres, suivi de 292 mètres de carottage en raison de l'excès d'eau souterraine qui a empêché la poursuite du forage RC.

AQ/CQ

Le programme AQ/CQ comprenait la soumission de matériaux de référence certifiés, de blancs, de duplicatas de carottes, ainsi que l'insertion de duplicatas broyés et de duplicatas de pulpe à intervalles aléatoires. Les étalons certifiés ont été insérés à raison d'un étalon pour 20 échantillons (5 % du total) et d'un blanc pour 20 échantillons (5 % du total). Les duplicatas de carotte, de pulpe et de broyage combinés ont été insérés à raison d'un duplicata pour 20 échantillons (5 % du total). Les normes utilisées dans le programme de forage de Candelaria vont de 5,88 g/t Ag à 493,0 g/t Ag, et proviennent d'AnalyticalSolutions, Ltd., à Mulmur, ON, Canada et d'OREAS, BayswaterNorth, VIC, Australie. Les blancs ont été obtenus localement à partir de barrensilica. Des duplicatas de carottes de terrain ont été obtenus via une division de 1/8ème de boutures RC ou à partir de carottes en quartiers, de concassage et de « pulpe »

Les échantillons ont été analysés par American Assay Laboratories (« AAL » à Sparks, NV, États-Unis. (Laboratoire accrédité par l'IAS, ISO/IEC 17025:2005. AAL insère également des blancs, des étalons et inclut des analyses en double pour assurer une préparation appropriée des échantillons et un étalonnage de l'équipement.

Personne qualifiée

Le contenu technique de ce communiqué de presse a été revu et approuvé par Greg Crowe, P. Geo, président et chef de la direction de Silver One, et une personne qualifiée tel que défini par la Norme canadienne 43-101.

À propos de SilverOne

Silver One se concentre sur l'exploration et le développement de projets d'argent de qualité. La Société détient une option pour acquérir une participation de 100 % dans son projet phare, l'ancienne CandelariaMine située au Nevada. Le retraitement potentiel de l'argent provenant des bancs de lixiviation historiques à Candelaria offre une opportunité pour une production possible à court terme. D'autres opportunités se trouvent dans les interceptions d'argent à haute teneur précédemment identifiées en aval-pendage et dans l'augmentation potentielle de la minéralisation d'argent substantielle le long de la direction des deux anciennes fosses à ciel ouvert.

La Société a jalonné 636 claims filoniens et a conclu un accord de location/achat pour acquérir cinq claims brevetés sur son projet Cherokee situé dans le comté de Lincoln, au Nevada, hébergeant de multiples réseaux de filons d'argent-cuivre-or, tracés à ce jour sur plus de 11 km de long.

Silver One détient une option pour acquérir une participation de 100 % dans le projet Silver Phoenix. Le projet Silver Phoenix est un prospect d'argent natif à très haute teneur qui se trouve dans la « Silver Belt Arizona », immédiatement adjacente à la prolifique zone de production de cuivre de Globe, en Arizona.


Pour plus d'information veuillez contacter:

Silver One Resources Inc. Gary Lindsey - Vice-président, Relations avec les investisseurs Téléphone : 604-974‐5274

Mobile : (720) 273-6224 Courriel : gary@strata-star.com

Énoncés prospectifs

Les informations contenues dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations prospectives basées sur des hypothèses à la date de ce communiqué de presse. Ces déclarations reflètent les estimations, croyances, intentions et attentes actuelles de la direction. Ils ne sont pas des garanties de performances futures. Silver One met en garde contre le fait que toutes les déclarations prospectives sont intrinsèquement incertaines et que les performances réelles peuvent être affectées par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de Silver One. Ces facteurs comprennent, entre autres : les risques et incertitudes liés à l'historique d'exploitation limité de Silver One, sa capacité à obtenir un financement suffisant pour réaliser ses objectifs d'exploration et de développement sur le projet Candelaria,

NI LA ​​BOURSE DE CROISSANCE TSX NI SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (COMME CE TERME EST DÉFINI DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N'ACCEPTE LA RESPONSABILITÉ DE L'ADÉQUATION OU DE L'EXACTITUDE DE CETTE COMMUNICATION.

Copyright (c) 2021 TheNewswire - Tous droits réservés.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageet ça continue à Candelaria: Silver One intercepte 1 070 g/t sur 4,57 mètres: le PDG Greg Crowe (présentation de 10 minutes)
par g.sandro Lun 26 Juil 2021 - 9:28

et ça continue à Candelaria: Silver One intercepte 1 070 g/t sur 4,57 mètres:

le PDG Greg Crowe (présentation de 10 minutes)

ye.s aaarf r.ire aaarf soleil lion à table ! yeuxx en bille



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageça fait un bail que je vous le dis...Ce truc va être une pure tuerie !
par g.sandro Ven 10 Sep 2021 - 0:26

ça fait un bail que je vous le dis...Ce truc va être une pure tuerie !




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe bas prix de l'argent crée une opportunité d'achat dans les actions de Silver One Resources
par g.sandro Mer 15 Déc 2021 - 17:36

Le bas prix de l'argent crée une opportunité d'achat dans les actions de Silver One Resources


NDR, Je pense pareil et viens d'en rechoper, avec encore une épuisette encore plus bas...Vous avez de l'AUDACE et un peu de temps? Regardez attentivement cette Compagnie plus que prometteuse (une de mes chéries).

Le PDG de Silver One Resources, Greg Crowe, est venu pour une mise à jour des sponsors, pour nous fournir un récapitulatif des faits saillants de 2021 et pour tracer la voie pour 2022.
Crowe pense que les bas prix actuels de l'argent ont créé une opportunité d'achat dans les actions de Silver One.

Son objectif actuel est le projet phare de Candelaria, au Nevada, où ils ont intercepté 1 070 g/t d'argent et 1,48 g/t d'or sur 4,57 mètres.

Il fonde également de grands espoirs sur ses deux autres projets, Cherokee et Phoenix.

Silver One est bien financé, avec plus de 9,3 millions de dollars canadiens dans ses coffres, plus un autre versement en espèces dû à la vente de ses projets mexicains.
Crowe a laissé ouverte la possibilité d'étendre le programme de forage 2022 qui pourrait nécessiter un financement supplémentaire, mais pour une bonne cause.

2022 pourrait très bien être l'année charnière pour Silver One Resources et ses efforts pour relancer le district minier le plus riche de l'État de Silver. Site Web : www.SilverOne.com



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSilver One Resources Near 38% Higher After Reporting Results from Drilling Program at Candelaria Project in Nevada
par g.sandro Mar 16 Aoû 2022 - 16:18

Silver One Resources Near 38% Higher After Reporting Results from Drilling Program at Candelaria Project in Nevada

Aug 16, 202216:01

Silver One Resources Inc. SVE, which lost near 5% on Monday, was trading about 38% higher at last look on Tuesday after overnight reporting results from its reverse circulation 7,500-meter drilling program recently completed at its Candelaria project in Nevada.
The company said it "successfully achieved" all of the program's objectives, which included examining the extensions to silver-oxide mineralization adjacent to the past producing open pits and filling in between step-out holes drilled in 2021.

Silver One said the assay results include the company intercepting 1,339 grams per tonne silver and 1.21 grams per tonne gold over 10.67 meters in the drill hole SO-C-22-119B. tchin amur je plane pour toi
The company said the drilling results indicate the extension of the mineralization 400 meters west and 450 meters east of the Mount Diablo pit. The mineralization remains open along strike in both directions as well as down-dip from both Mt. Diablo and Northern Belle pits, the company said.

"This bodes well for the possibility to expand the known mineralization and the potential for both open-pit and underground mining," said Silver One's President and CEO, Greg Crowe.





Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSilver One Resources:résultats métallurgiques+++ sur Candelaria, au Nevada
par g.sandro Mar 13 Déc 2022 - 16:33

Silver One Resources annonce des résultats métallurgiques positifs sur sa production passée de la mine d'argent de Candelaria, au Nevada


  • Le trou 132 a retourné une analyse Pxrf à un seul point de 3 176 G/t d'argent, 0,6 % de cuivre, 2,7 % de plomb et 13,0 % de zinc dans une zone minéralisée riche en sulfures de 23 m de large titrant 359 G/t d'argent et 0,7 G/t d'or

  • Une analyse PXRF en un seul point de la minéralisation oxydée dans le trou 134 a retourné 6 868 G/t d'argent, 0,2 % de cuivre, 5,78 % de plomb et 0,74 % de zinc dans une zone minéralisée de 30,2 m de large titrant 149,9 G/t d'argent et 0,3 G/t d' or



 Les détails, les cartes et les photos (spectaculaires) des carottages, c'est là:'

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2013-tsx-venture/sve/132781-silver-one-reports-positive-metallurgical-results-on-its-past-producing-candelaria-silver-mine-nevada.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSilver One Resources obtient un permis pour forer son projet d'argent à haute teneur Phoenix, en Arizona
par g.sandro Ven 3 Mar 2023 - 20:12

Silver One Resources obtient un permis pour forer son projet d'argent à haute teneur Phoenix, en Arizona


je plane pour toi aaarf amur tchin clap clap chappo r.ire ye.s ye.s ye.s

C'est vraiment de la balle cette zone...les photos se passent de commentaires...j'en remets une cuillère à café, histoire de ne pas pleurer si la LOUCHE en épuisette n'est pas atteinte... "got to be in it to win it", comme dirait Bill Murphy.

Lisez ATTENTIVEMENT ce communiqué, j'avais déjà posté plus haut les TRES impressionnantes photos, on parle là de teneurs dignes du livre des records, regardez les photos...


https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2013-tsx-venture/sve/137223-silver-one-obtains-permit-to-drill-its-high-grade-phoenix-silver-project-arizona.html
SVE SILVER ONE a écrit:


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSilver One Resources étend son foncier pour des potentiels de cuivre et des zones de minéralisation d'argent à Phoenix Silver, Arizona
par g.sandro Mer 20 Déc 2023 - 18:40

Silver One Resources étend son foncier pour des potentiels de cuivre et des zones de minéralisation d'argent à Phoenix Silver, Arizona


Lien direct vers le communiqué et les nouvelles cartes

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2013-tsx-venture/sve/153144-silver-one-expands-its-land-position-to-cover-potential-porphyry-copper-systems-and-areas-of-silver-mineralization-at-its-phoenix-silver-project-arizona.html

SVE boss a écrit:
M. Gregory Crowe rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 19 décembre 2023) - Silver One Resources Inc. (TSXV : SVE) (OTCQX : SLVRF) (FSE : BRK1) (« Silver One » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer le jalonnement de claims supplémentaires à l'est de ceux annoncés dans le communiqué de presse de la Société du 23 octobre 2023. Ces nouveaux claims élargissent encore les avoirs au sol de son projet Phoenix Silver, près de Globe, en Arizona. La zone nouvellement acquise couvre plus complètement les anomalies magnétiques régionales situées dans la partie sud de la propriété. Ces anomalies font partie d'une prolifique ceinture de cuivre porphyrique d'orientation nord-est, longue de plus de 30 km ; abrite plusieurs grands gisements de cuivre porphyrique tels que Résolution (Rio Tinto-BHP), Carlota (KGHM), Pinto Valley (Capstone Copper) et Globe/Miami (Freeport McMoran) - Voir Figure 1.

Greg Crowe, président et chef de la direction de Silver One a commenté : « Le jalonnement de ces nouveaux claims est une affirmation de l'engagement de la société à rechercher et à tirer parti des opportunités de croissance.
Nous ne continuons pas seulement à explorer les anomalies d'argent dans le centre et le nord parties de la propriété, qui incluent la zone permise par forage couvrant les cibles d'argent potentiellement à très haute teneur, mais nous élargissons également notre position terrestre autour des anomalies magnétiques identifiées à ce jour.

Les anomalies magnétiques constituent des cibles de cuivre prometteuses dans une région au potentiel immense. pour les systèmes de cuivre porphyrique.

Ces anomalies, ainsi que les échantillons de veines sélectionnés qui ont retourné des valeurs de cuivre à haute teneur dans la partie sud du projet Phoenix Silver (voir Figure 2), suggèrent fortement un système de cuivre en profondeur. Silver One regarde vers l'avenir pour explorer pleinement la propriété et libérer de la valeur pour nos investisseurs.

Points forts:

La propriété Phoenix Silver s'est élargie en taille et en portée pour couvrir les cibles initiales de filons d'argent à très haute teneur et les zones plus récemment délimitées de cibles potentielles de cuivre porphyrique.

Le projet couvre désormais 6 141 hectares (15 175 acres) le long de l'extension nord-est d'un système de plus de 30 km de long abritant des mines d'argent et de cuivre en production passées et actuelles.

Cette ceinture fait l'objet de nouveaux efforts d'exploration de la part de plusieurs sociétés afin de potentiellement définir de nouvelles cibles porphyriques liées au cuivre et à l'argent.

Silver One prévoit forer les cibles d'argent potentiellement à très haute teneur, qui sont déjà autorisées, en 2024.
La Société prévoit également effectuer des levés d'échantillonnage et géophysiques pour mieux délimiter les cibles potentielles de cuivre porphyrique dans la partie sud de la propriété.
Réseau minier juniorFigure 1 - Carte de localisation de Phoenix Silver montrant l'emplacement des nouveaux claims jalonnés, les anomalies magnétiques régionales (composante W d'inversion vectorielle magnétique (MVI)) ainsi que certaines mines d'argent et de cuivre et projets d'exploration. Les contours magnétiques sont .0002, .0004, .0008, .0016 .0032 .0064 .0128 en unités SI.

Réseau minier juniorFigure 2 - Carte de la propriété Phoenix Silver montrant la nouvelle zone jalonnée, les cibles d'argent et de porphyre (interprétées à partir d'un levé détaillé par drone commandé par la Société. Les zones ombrées en violet sont des anomalies magnétiques à 600 m de profondeur, voir le communiqué de presse du 23 octobre 2023), ainsi que les anomalies magnétiques régionales (composante W d'inversion vectorielle magnétique ("MVI"), les contours commencent à .0002, puis .0004, .0008, .0016, .0032, .0064, .0128 en unités SI) dérivées de données publiques.

Le nouveau jalonnement de Silver One a stratégiquement sécurisé 260 claims filoniens non brevetés couvrant 2 090 hectares (5 165 acres) dans une zone réputée pour son potentiel géologique en cuivre et en argent, comme l'illustre le gisement Resolution, l'un des plus grands gisements de cuivre non exploités au monde, le nouveau gisement de cuivre Ocelot de BHP. découverte, le complexe Miami de Freeport McMoRan immédiatement au sud-ouest de Phoenix Silver, d'autres mines de cuivre en production, ainsi que des anomalies magnétiques régionales associées pouvant indiquer des gisements de cuivre porphyriques. Au total, la propriété s'étend maintenant sur 6 141 hectares (61,4 kilomètres carrés ou 15 175 acres) (figures 1 et 2) qui couvrent à la fois les cibles potentielles en argent à très haute teneur et les cibles porphyriques en cuivre.

Les nouveaux claims se trouvent le long d'une ceinture de cuivre porphyrique prolifique, actuelle et ancienne, d'orientation nord-est, longue de plus de 30 km. Freeport McMoran exploite actuellement la mine de cuivre de Miami immédiatement au sud-ouest de Phoenix Silver, Capstone exploite la mine Pinto Valley et KGHM est propriétaire de la mine Carlotta (Figure 1). Plusieurs autres sociétés, dont BHP, Rio Tinto et South 32, explorent activement la région. Certains échantillons de roches prélevés dans la partie sud de la propriété Phoenix Silver ont retourné plusieurs valeurs supérieures à 1 % de cuivre (voir la figure 2 et les communiqués de presse du 23 octobre 2023 et du 28 juillet 2020).

Silver One exploite l'utilisation d'une technologie d'exploration avancée pour identifier de nouvelles cibles prometteuses. Le retraitement des données magnétiques régionales fournies par des drones et accessibles au public à l'aide de la modélisation d'inversion vectorielle magnétique (MVI) a révélé de fortes anomalies magnétiques orientées vers le nord-est à Phoenix Silver, qui sont similaires à celles trouvées à Globe-Miami et ailleurs le long de plus de 30 km de long. ceinture minéralisée (la figure 1 montre les anomalies magnétiques régionales. La figure 2 montre les anomalies magnétiques locales et régionales - Voir les communiqués de presse du 23 octobre 2023 et du 11 janvier 2021). Le traitement et l'interprétation du MVI ont été réalisés par Carl Windels Consulting, Denver, Colorado.

L'agrandissement de la propriété s'aligne sur les plans de croissance de la Société grâce au développement de propriétés existantes et à des acquisitions. Ainsi, les nouveaux claims acquis grâce au jalonnement offrent une excellente opportunité d'explorer des cibles très recherchées dans l'industrie minière telles que les systèmes porphyriques de cuivre tout en poursuivant son objectif principal de trouver et de développer des actifs argentifères de qualité.

Personne qualifiée

Le contenu technique de ce communiqué de presse a été examiné et approuvé par Robert M. Cann, P. Geo, une personne qualifiée telle que définie par le Règlement 43-101 et un consultant indépendant de la société.

À propos de SilverOne

Silver One se concentre sur l'exploration et le développement de projets argentifères de qualité.

La société détient une participation de 100 % dans son projet phare, l'ancienne mine Candelaria située au Nevada. Le retraitement potentiel de l'argent provenant des zones de lixiviation historiques de Candelaria offre une opportunité de production à court terme. Des opportunités supplémentaires résident dans les intersections d'argent à haute teneur précédemment identifiées en aval-pendage, augmentant potentiellement la minéralisation d'argent substantielle le long de la direction des deux mines à ciel ouvert précédemment productrices.

La Société a jalonné 636 claims filoniens et conclu un accord de location/achat pour acquérir cinq claims brevetés sur son projet Cherokee situé dans le comté de Lincoln, au Nevada. La propriété abrite plusieurs systèmes de filons d'argent, de cuivre et d'or, tracés à ce jour sur plus de 11 km le long de leur extension.

Silver One détient une option pour acquérir une participation de 100 % dans le projet Phoenix Silver. Le projet Phoenix Silver est un gisement d'argent natif à très haute teneur situé dans la « ceinture d'argent de l'Arizona », immédiatement adjacente à la zone prolifique de production de cuivre de Globe, en Arizona.

Pour plus d'information veuillez contacter:

Silver One Resources Inc.
Gary Lindsey - Vice-président, Relations avec les investisseurs
Téléphone : 604-974‐5274
Mobile : (720) 273-6224
Courriel : gary@strata-star.com


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSilver One Resources rend compte des résultats des tests métallurgiques utilisant une technologie innovante de séparation et de lixiviation à la mine d'argent de Candelaria, Nevada
par g.sandro Mar 2 Avr 2024 - 22:52

Silver One Resources rend compte des résultats des tests métallurgiques utilisant une technologie innovante de séparation et de lixiviation à la mine d'argent de Candelaria, Nevada

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2013-tsx-venture/sve/158383-silver-one-resources-reports-on-metallurgical-test-results-using-innovative-separation-and-leaching-technology-at-candelaria-silver-mine-nevada.html

M. Gregory Crowe rapporte :

UNE TECHNOLOGIE NON TOXIQUE ET SANS CYANURE PEUT POTENTIELLEMENT DOUBLER LES RÉCUPÉRATION D'ARGENT ET RÉDUIRE SIGNIFICATIVEMENT LES TEMPS DE LIXIVIATION

VANCOUVER, Colombie-Britannique , 2 avril 2024 /PRNewswire/ -- Silver One Resources Inc. (TSXV : SVE) (OTCQX : SLVRF) ; (FSE : BRK1) – « Silver One » ou la « Société ») annonce les résultats des premiers tests métallurgiques utilisant un nouveau processus de lixiviation sans cyanure qui peut potentiellement doubler les récupérations d'argent et réduire les temps de lixiviation. Le processus de lixiviation est utilisé conjointement avec un processus d'extraction unique qui convient à la récupération de l'argent à partir d'une minéralisation réfractaire. Ce processus de lixiviation innovant fait appel à une technologie déposée appelée TNS, développée par Extrakt Processing Solutions, LLC (« EPS ») Ky, USA. Les tests ont été effectués sur des échantillons représentatifs de la plus grande plate-forme de lixiviation en tas (LP1) de l'ancienne mine d'argent Candelaria , détenue à 100 % par la société, au Nevada . EPS a récemment annoncé une alliance stratégique mondiale avec Bechtel Energy Technologies & Solutions, Inc. (« Bechtel ») pour commercialiser la technologie révolutionnaire TNS™ d'Extrakt (voir Cliquez ici ).

Points forts

Les tests métallurgiques préliminaires utilisant les solutions exclusives d'EPS ont considérablement augmenté les récupérations d'argent des tampons de lixiviation de Candelaria, dépassant 100 % par rapport aux tests précédents utilisant la lixiviation au cyanure (voir le communiqué de presse de la société du 21 mai 2019 ).
L'échantillon testé est constitué d'oxydes lessivés de LP1, broyés à <1 pouce (<25,4 mm) par les opérateurs précédents, et a une teneur moyenne en argent de 48,1 g/t. Le broyage du matériau du tampon de lixiviation à ≤2 mm (2 000 microns) a donné une récupération moyenne d'argent de 49 %, en comparaison avec les récupérations des tests de lixiviation au cyanure de 21 % à 29 % lors des tests antérieurs commandés par la société (voir les communiqués de presse de la société d' avril). 19, 2018 et 21 mai 2019 , et figure 1 pour la localisation de LP1).
Un broyage supplémentaire à court terme (5 à 15 minutes) à 550 et 110 microns (0,55 et 0,11 mm) augmente les récupérations des tampons de lixiviation à 59,9 % et 64,4 %, respectivement.
L’utilisation de la technologie déposée TNS a des implications ESG positives, notamment parce qu’elle réduit l’impact environnemental. Contrairement à l’utilisation du cyanure, ce processus consomme très peu d’eau et aucun effluent toxique n’est produit. De plus, les résidus (tailings) sont inertes et non générateurs d’acide.
Des tests supplémentaires sur le matériel provenant des plateformes de lixiviation existantes et du minerai frais sont prévus pour le second semestre 2024.
Gregory Crowe , président et chef de la direction, a commenté : « Les résultats impressionnants des tests initiaux utilisant la technologie EPS ont encouragé Silver One à étendre ces tests pour couvrir à la fois les zones de lixiviation et les minéralisations fraîches. Les résultats montrent que la technologie fonctionne bien dans le traitement des zones difficiles ou matériau minéralisé réfractaire, tel que le matériau partiellement lixivié sur les tampons de lixiviation en tas de Candelaria. L'utilisation de ces solutions exclusives permet de potentiellement doubler les récupérations d'argent par rapport à la lixiviation traditionnelle au cyanure. Cela peut avoir un impact positif sur l'économie globale du projet. Les agents de lixiviation améliorent non seulement l'extraction de l'argent, mais sont également plus respectueux de l'environnement et permettent d'économiser de l'eau en aidant à la déshydratation des résidus, et le processus d'extraction est plus simple et potentiellement moins coûteux. De plus, nous sommes optimistes quant à cette technologie innovante car elle est soutenue par Années de recherche et développement d'EPS. Nous sommes impatients de poursuivre les tests pour optimiser les paramètres de fonctionnement, tester divers types de matériaux minéralisés, y compris des matériaux frais jamais lessivés, et valider les résultats.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSilver One Resources découvre de nouveaux fragments de veines d'argent et présente de nouveaux indices de cuivre sur son projet Phoenix Silver en Arizona
par g.sandro Sam 25 Mai 2024 - 22:10

Silver One Resources découvre de nouveaux fragments de veines d'argent et présente de nouveaux indices de cuivre sur son projet Phoenix Silver en Arizona

Résultats d'échantillonnageArizonaSuivreTSX.V : SVESite web
M. Gregory Crowe rapporte :

VANCOUVER, BC , 15 mai 2024 /CNW/ -- Silver One Resources Inc. (TSXV : SVE) (OTCQX : SLVRF) (FSE : BRK1) (« Silver One » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la découverte de gros fragments supplémentaires de veine d'argent le long de la structure principale de la veine est-ouest 417, immédiatement à l'ouest du grand fragment de veine d'argent angulaire et non abrasé de 417 livres (189 kg) qui contiendrait plus de 70 % d'argent (voir le 5 février 2020). , communiqués de presse de la société du 11 janvier 2021 et figure 1). La répartition de ces fragments de veine nouvellement découverts, dont l'un pèse jusqu'à 6+ livres (2,7 kg), étend la zone de minéralisation potentielle à plus de 600 mètres à l'ouest du fragment de veine d'argent de 417 livres (voir la figure 2 ci-dessous), élargissant considérablement la zone de prospectivité potentielle en argent à haute teneur.

Figure 1. De gauche à droite : fragment d'argent de 5 lb avec parois en quartz, fragment d'argent de 4,7 lb (70 % d'argent natif) avec une couche gris foncé de cérargyrite et une tache de quartz hématisé, fragment d'argent de 3,4 lb (45 % d'argent natif) avec matrice de quartz hématisé et parois de quartz blanc, fragment de veine d'argent de 6,2 lb avec parois de quartz blanc. Voir la figure 2 pour l'emplacement. Les teneurs estimées en argent sont basées sur des calculs de gravité spécifique. (PRNewsfoto/Silver One Resources Inc.)

La reconnaissance géologique des nouveaux claims jalonnés en octobre et décembre 2023 (voir les communiqués de la société du 23 octobre et du 19 décembre 2023 ) a également permis de découvrir plusieurs nouveaux prospects de cuivre et d'argent avec jusqu'à 1 785 g/t Ag et 2,74 % Cu dans des zones sélectionnées. échantillons (tableau 1, figure 3 et figure 5 ci-dessous). La partie sud de la propriété Phoenix Silver contient de nombreux indices de cuivre et d'argent et recèle un potentiel de découverte de minéralisations de cuivre liées au porphyre. La partie sud du projet se trouve immédiatement au nord-est de la mine de cuivre Freeport McMoRan Miami et du projet de porphyre Ocelot récemment découvert, activement exploré par BHP (voir la figure 4 ci-dessous).

Points forts:

De nouvelles découvertes de fragments d'argent étendent la zone de minéralisation potentielle de veines d'argent sur plus de 600 mètres à l'ouest du fragment de veine angulaire et non abrasé de 417 lb (189 kg) précédemment découvert, estimé contenir plus de 70 % d'argent et un poids de 18,7 lb (8,5 kg). ) spécimen titrant 459 000 g/t (14 688 oz/t) d'argent (voir communiqué de presse du 5 février 2020 ).
Le projet est autorisé pour le forage sur les cibles d'argent potentiellement à haute teneur (voir la figure 2).
De nouveaux indices de cuivre sur des claims récemment acquis mettent en évidence le potentiel de minéralisation de cuivre porphyrique immédiatement le long de la mine de cuivre Freeport McMoRan Miami et du projet de porphyre Ocelot récemment découvert, activement exploré par BHP.
Les valeurs en cuivre dans les échantillons sélectionnés varient entre 0,1 % et 2,7 % et en argent entre 10,9 g/t et 1 785 g/t, contenant du plomb et du zinc localement abondants dans les veines, les brèches et les plans de lit.
Greg Crowe , président et chef de la direction de Silver One a commenté : « Le projet Phoenix Silver continue d'évoluer, non seulement dans la taille et la répartition des zones minéralisées, mais également dans la nature même des systèmes minéralisés. identifiant des zones de minéralisation de filons d'argent extrêmement riches, s'est maintenant étendue pour inclure de vastes zones de potentiel porphyre cuivre-argent.

De gros fragments de veines d'argent angulaires et non abrasés ont été détectés par des détecteurs de métaux et découverts dans les morts-terrains à moins d'un mètre de la surface. Ceux-ci ont été interprétés comme étant proches de leur source d'origine, car l'argent est très mou et les gros fragments se brisent facilement lors du transport, même sur de petites distances. Un fragment de veine pesait 417 lb (189 kg) et a été estimé par des méthodes de gravité spécifique comme contenant 70 % d'argent. Les analyses de fragments plus petits ont donné jusqu'à 459 000 g/t (14 688 oz/T) d'argent (voir le communiqué de presse de la société du 5 février 2020). Les fragments de veine d'argent récemment découverts ont étendu la zone connue de minéralisation le long de la structure de la veine 417 sur plus de 600 mètres supplémentaires à l'ouest du fragment de veine de 417 livres. Cela illustre le potentiel important de définition de cibles d’argent supplémentaires à haute teneur.

Un permis de forage a été obtenu pour tester les structures soupçonnées d'être l'hôte de ces fragments de veines à très haute teneur (voir le communiqué de presse de la société du 2 mars 2023). L'accent sera mis sur la structure de la veine 417.

La partie sud du projet abrite également des veines régionales orientées nord-est, des zones d'altération et de brèche, avec plusieurs échantillons sélectionnés renfermant plus de 1 % de cuivre. Un échantillonnage récent a révélé davantage de minéralisation en cuivre sur les claims acquis en octobre et décembre 2023. La propriété se trouve au nord-est du complexe de production de cuivre de Freeport McMoRan à Miami et du projet d'exploration de cuivre porphyrique Ocelot de BHP. Phoenix Silver se trouve à la marge nord-est d'une ceinture porphyrique de cuivre et d'argent de plus de 30 km de long et présente un excellent potentiel pour abriter une minéralisation d'argent à haute teneur ainsi qu'une minéralisation de cuivre-argent liée au porphyre.

Le projet Phoenix Silver constitue véritablement une opportunité d'exploration unique et exceptionnelle. »

Tableau 1 : Analyses sélectionnées dans les nouveaux claims jalonnés dans le projet Phoenix Silver ( communiqués de presse du 23 octobre et du 19 décembre 2023 ). Tous les échantillons sont des échantillons de copeaux de roche.

Les valeurs élevées de cuivre et d'argent avec une abondance de manganèse, d'oxydes de fer et de métaux de base locaux (plomb et zinc) présentées dans le tableau 1 ci-dessus sont représentatives de la minéralisation dans les veines, les brèches hydrothermales et les systèmes de fractures qui sont répandus dans toute la partie sud de la propriété. . Ces valeurs, associées à une altération hydrothermale élevée en molybdène (jusqu'à 44 ppm) et à des chlorites locales, suggèrent la présence de systèmes hydrothermaux centrés intrusifs et sont des manifestations distales potentiellement liées aux marges des gisements de cuivre porphyrique. Des exemples de ces manifestations peuvent être observés dans les mines Silver Queen et Silver King et dans la veine Old Dominion , qui sont respectivement l'expression en surface des gisements de cuivre Magma et de la découverte de cuivre porphyre Ocelot.

Silver One prévoit de poursuivre la reconnaissance géologique et l'échantillonnage des nouveaux claims jalonnés en octobre et décembre 2023. Les analyses de 30 échantillons actuellement dans les laboratoires Skyline à Tucson AZ sont attendues d'ici 30 jours.

Analyse et AQ/CQ

Des échantillons de copeaux ont été collectés par des géologues lors d'une récente visite de la propriété et leur taille variait d'environ 1 kg à 5 kg. Les échantillons ont été soumis à ALS USA Inc. (« ALS ») à Reno, NV , États-Unis pour préparation d'échantillons et analysés à ALS à North Vancouver, BC , Canada (laboratoire accrédité ISO, ISO/IEC 17025:2017 et ISO 9001:2015). . Les échantillons ont été analysés pour cinquante et un éléments par digestion quatre acides sur un échantillon de 0,25 g et finition ICP-MS (ME-MS61L). Au-delà de la limite, l'argent, le cuivre, le manganèse, le plomb et le zinc ont été analysés par digestion acide de qualité minerai (échantillon de 0,4 g) et ICP-AES (OG62). L'or a été analysé par 30 g FA/ICP-AES (Au-ICP21). Le chrome, le niobium, la silice, le tantale, le titane, l'yttrium, le zircon et le niobium ont également été analysés de manière semi-quantitative à l'ALS par XRF portable (pXRF) sur des échantillons de pulpe. ALS insère des blancs, des étalons et inclut des analyses en double pour garantir une préparation appropriée des échantillons et l'étalonnage de l'équipement.

Personne qualifiée

Le contenu technique de ce communiqué de presse a été examiné et approuvé par Robert M. Cann , P. Geo, une personne qualifiée telle que définie par le National Instrument 43-101 et un consultant indépendant de la société.

À propos de SilverOne

Silver One se concentre sur l'exploration et le développement de projets argentifères de qualité. La société détient une participation de 100 % dans son projet phare, l'ancienne mine Candelaria située au Nevada. Le retraitement potentiel de l'argent provenant des zones de lixiviation historiques de Candelaria offre une opportunité de production à court terme. Des opportunités supplémentaires résident dans les ressources historiques non exploitées ainsi que dans les intersections d'argent à haute teneur précédemment identifiées en aval-pendage, ce qui peut potentiellement augmenter l'importante minéralisation d'argent le long de la direction des deux anciennes mines à ciel ouvert.

La Société possède 636 claims filoniens et cinq claims brevetés sur son projet Cherokee situé dans le comté de Lincoln, au Nevada , qui abrite plusieurs systèmes de filons d'argent-cuivre-or, tracés à ce jour sur plus de 11 km le long de la direction.

Silver One détient également une participation de 100 % dans le projet Silver Phoenix. Le projet Silver Phoenix est un prospect d'argent natif à très haute teneur, récemment autorisé pour le forage, qui se trouve dans la « Ceinture d'argent de l'Arizona », immédiatement adjacente à la zone prolifique de production de cuivre de Globe , en Arizona.

Pour plus d'information veuillez contacter:

Silver One Resources Inc.
Gary Lindsey - Vice-président, Relations avec les investisseurs
Téléphone : 604-974-5274

Mobile : (720) 273-6224
Courriel : gary@strata-star.com


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

SILVER ONE RESOURCES (SVE) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14484

SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: SILVER ONE RESOURCES (SVE)
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


SILVER ONE RESOURCES (SVE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
SILVER ONE RESOURCES (SVE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» SSRM /silver standard ressources / fil dédié» LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes?» BLUE LAGOON- 7BL/BLLG/ BLAGL » Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)» Golden Minerals/ AUMN - fusion avec Ecu silver mining
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro