Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-33%
Le deal à ne pas rater :
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 – 6000MHz – 2×16 Go
79.99 € 119.99 €
Voir le deal


 Partagez  |

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp"
par g.sandro Mer 17 Aoû 2022 - 15:22

FIL dédié ELE :  ELEMENTAL ROYALTIES,

qui va devenir  « Elemental Altus Royalties Corp". et son symbole boursier à la TSX-V restera ELE. Sur l'OTCQX, le ticker reste ELEMF.

Je vous ai déjà souvent parlé de cette très prometteuse R&S Junior dans le fil "portefeuille de R&S de ce forum consacré aux MINIERES (Rappel du lien: https://000999.forumactif.com/t14469-mini-fonds-perso-de-juniors-et-de-royalty-et-streaming-rs-companies#61843); je vais donc, comme je le fais quand une Cie obtient le "privilège" de se voir ouvrir un Fil Dédié, cesser d'alimenter le fil généraliste (dont je viens de vous rappeler le lien juste au dessus en rouge) en news d'ELE, au profit de celui-ci.


Mais si je ne trouve pas le temps (ou si j'ai la flemme) de fusionner tous les articles antérieurs traitant d'ELE, vous les retrouverez sans peine sur ce lien issu du moteur de recherche via la requête affinée  "Elemental +messages" (gaffe, pas sujet)
.

ATTENTION cependant, l'odre est inversé, il faudra partir du bas et remonter .


https://000999.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Elemental&show_results=posts
Lien vers les anciens articles traitant d'ELE avant la création de son fil dédié

Elemental Royalties annonce ses résultats du deuxième trimestre 2022

TSX.V : ELE
www.elementalroyalties.com
M. Frederick Bell rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 15 août 2022) - Elemental Royalties Corp.  (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental » ou « la  Société ») est heureuse d'annoncer ses résultats opérationnels et financiers pour le trimestre terminé le 30 juin 2022. Pour plus de détails, veuillez consulter les états financiers et le rapport de gestion connexe pour le trimestre terminé le 30 juin 2022, disponibles sur SEDAR ( www.sedar.com ) ou sur le site Web de la Société ( www.elementalroyalties.com ).

Frederick Bell, PDG d'Elemental, a commenté :

"L'annonce de la fusion d'égal à égal avec Altus Strategies a été une étape importante et après la fin du trimestre, nous avons été ravis de recevoir l'approbation écrasante des actionnaires pour le regroupement. Il générera des revenus accrus, des marges plus importantes, une échelle améliorée et étendra considérablement le pipeline des redevances de développement et d'exploration à l'avenir.

Au début de l'année, nous avions des revenus de cinq actifs producteurs et grâce à la combinaison du portefeuille Altus, l'achèvement du Ming Gold Stream et la redevance Mercedes devenant payable à partir du 28 juillet 2022, nous aurons des redevances ou des flux sur onze producteurs actifs, offrant aux actionnaires une diversification et une option sur encore plus de potentiel de découverte. »


Faits saillants des actifs

Le 4 avril 2022, la Société a annoncé qu'elle avait conclu un accord d'achat et de vente d'or (le « Ming Gold Stream ») avec Rambler Metals and Mining Canada Limited, une filiale en propriété exclusive de Rambler Metals and Mining PLC (AIM : RMM) ( "Rambler"), le propriétaire de la mine Ming Copper-Gold à Terre-Neuve, Canada. Elemental recevra 50 % de la production d'or payable de Ming jusqu'à ce que 10 000 onces soient livrées lorsque le flux descendra à 35 % de la production d'or payable, puis 25 % une fois que 15 000 onces seront livrées
Après le 30 juin 2022, Elemental a reçu ses premières livraisons d'environ 408 onces d'or du flux d'or Ming provenant des ventes relatives au deuxième trimestre 2022.

Cette première livraison d'or se traduit par une valeur brute d'environ 734 000 $ US à un prix de l'or de 1 800 $ US/oz. et les ventes seront reflétées dans les comptes du troisième trimestre.

Capricorn a confirmé avoir atteint une production d'or record au cours du trimestre de juin, achevant la première année complète d'exploitation du projet aurifère de Karlawinda à l'extrémité supérieure de ses prévisions pour l'année jusqu'en juin 2022 avec une production annuelle de 118 432 onces à un AISC de A 1 112 $. Capricorn a également annoncé des prévisions de Karlawinda de 115 000 à 125 000 onces pour l'année jusqu'en juin 2023
Capricorn a également annoncé l'achèvement de 18 308 mètres (85 trous) de forage RC intercalaire et d'extension des ressources du programme de forage RC prévu de 129 trous et 29 500 mètres à proximité de la mine.

Les résultats devraient faire partie d'une mise à jour de l'estimation des ressources minérales de Karlawinda ciblée pour septembre 2022 et d'une estimation des réserves de minerai ciblée pour octobre 2022

Faits saillants financiers

Revenus trimestriels de 2,1 millions de dollars américains générés sur cinq redevances ( bientôt 11 en prod avec la fusion) diversifiées avec la réception de 408 onces d'or du flux d'or Ming après la fin du trimestre
Total de 1 138 onces d'équivalent or (GEO) attribuables vendues à un coût décaissé nul pour la société
Perte nette de 2,4 millions de dollars américains, y compris des coûts ponctuels importants liés à la défense contre les offres publiques d'achat et aux coûts de fusion
BAIIA ajusté de 1,2 million $ US, se référer à la section « Mesures non conformes aux IFRS » du rapport de gestion
Trésorerie et équivalents de trésorerie de 5,7 millions de dollars américains
Mise à jour corporative

Le 12 mai 2022, Elemental a confirmé que l'offre hostile de Gold Royalty Corp n'avait pas abouti. N'ayant pas satisfait à la condition de soumission minimale légale, Gold Royalty Corp a autorisé l'expiration de l'offre hostile
Le 14 juin 2022, la Société a annoncé qu'elle était parvenue à un accord sur les termes et conditions d'une fusion action pour action recommandée d'égaux d'Elemental Royalties et d'Altus Strategies Plc, la totalité du capital social émis et à émettre d'Altus étant acquise par Elemental (la « Fusion »).

Aux termes de la fusion, chaque actionnaire d'Altus aura le droit de recevoir : 0,5940 nouvelle action d'Elemental pour chaque action d'Altus. Ce rapport d'échange (le « rapport d'échange ») a été convenu entre les conseils d'administration d'Elemental et d'Altus en tenant compte des capitalisations boursières relatives des deux sociétés. À la réalisation de la fusion, les actionnaires d'Elemental détiendront environ 52,9 % et les actionnaires d'Altus détiendront environ 47,1 % du capital social émis total du nouveau groupe Elemental Altus.
Perspectives

Suite à la réalisation de la Fusion, la Société a l'intention de publier de nouvelles prévisions consolidées pour 2022 qui intégreront les redevances de production du portefeuille d'Altus.

Au nom de Elemental Royalties Corp.

Frédéric Bell

PDG et directeur

Demandes corporatives :

Dustin Zinger, directeur des relations avec les investisseurs Site Web de l'
entreprise : www.elementalroyalties.com
Direct : +1 (604) 653-9464
E-mail : dustin@elementalroyalties.com
Elemental est un fier membre de Discovery Group. Pour plus d'informations, visitez : www.discoverygroup.ca ou contactez le 604-653-9464.

TSX.V : ELE | OTCQX : ELEMF | ISIN : CA28619L1076

À propos des redevances élémentaires

Elemental est une société de redevances axée sur l'or cotée à la TSX-V au Canada et offre aux investisseurs une exposition aux métaux précieux à faible risque grâce à un portefeuille de dix redevances et flux de haute qualité. Cela permet aux investisseurs de bénéficier de revenus de redevances continus, d'un potentiel d'exploration futur et de faibles coûts d'exploitation. L'équipe expérimentée d'Elemental cherche à obtenir des redevances dans des projets de métaux précieux avancés, gérés par des opérateurs établis, à partir de son pipeline d'opportunités identifiées.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Ah ben justement F. BELL chez CRUX: Elemental Altus Royalties (ELE) - Expanding Margin Continues Growth Story 18 août 2022 Interview with Frederick Bell, CEO of Elemental Altus Royalties (TSX-V: ELE)
par g.sandro Jeu 18 Aoû 2022 - 7:52

Ah ben justement F. BELL chez CRUX, Elemental Altus Royalties (ELE) - Expanding Margin Continues Growth Story
18 août 2022 Interview with Frederick Bell, CEO of Elemental Altus Royalties (TSX-V: ELE)



Elemental Royalties Corp. is pleased to announce the completion of the previously announced share-for-share merger of equals with Altus Strategies plc to create a global gold royalty champion.

The Merger has created a diversified and scalable royalty company well positioned to acquire further high-quality, producing royalty and streaming assets and to serve as a platform for further consolidation in the royalty sector.

0:00 - Company Overview
0:49 - Why Company Size Matters in the Mining Royalties Space
2:12 - Implications of the New Company Size in terms of Access to Capital and its Cost
3:27 - Perspective on Valuing the Mining Royalties
5:58 - Reason for Opting to Deal with Altus Strategies over Gold Royalty Corp
8:06 - Implications of the Merger Deal that Investors should Pay Attention to
12:42 - Continuing the Growth and Ambition of the Company
15:30 - Attitudes and Perspectives of Peer Companies
18:14 - Negotiations between the Merging of the Companies
20:58 - Frederick Being Part of the Discovery Group
23:16 - Sentiments on the Timing of the Merger Deal
26:09 - Outro



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageElemental Altus Royalties annonce des résultats records pour le troisième trimestre 2022
par g.sandro Jeu 1 Déc 2022 - 23:28

Elemental Altus Royalties annonce des résultats records pour le troisième trimestre 2022


NDR Capi de 18 M avec 11M de tréso...héhéhé...!!! tchin chappo aaarf

ELE a écrit:
TSX.V : ELE
www.elementalaltus.com
M. Frederick Bell rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 29 novembre 2022) - Elemental Altus Royalties Corp.  (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental Altus » ou « la Société ») annonce ses résultats opérationnels et financiers pour les trois et neuf mois terminés le 30 septembre 2022. Pour plus de détails, veuillez consulter les états financiers et le rapport de gestion connexe pour les trois et neuf mois terminés le 30 septembre 2022, disponibles sur SEDAR ( http://www.sedar. com ) ou le site Web de la Société ( www.elementalaltus.com ).

Points forts

Chiffre d'affaires ajusté 1 record au T3 de 3,4 millions de dollars US attribuable à Elemental Altus, en hausse d'environ 81 % par rapport à 1,9 million de dollars US un an plus tôt et en hausse d'environ 65 % par rapport au T2 2022
Y compris les revenus partiels d'Altus Strategies plc (« Altus ») du 16 août, cela comprenait :
2,1 millions de dollars de revenus de redevances attribuables
0,7 million de dollars de revenus de diffusion en continu
0,7 million de dollars de revenus attribuables 1 aux Caserones
Prévisions attribuables pour 2022 mises à jour à 6 400 à 7 000 GEO, suite à la finalisation de la fusion avec Altus
Premières redevances provenant de la mine d'or Mercedes (Mexique) et de la mine d'or Bonikro (Côte d'Ivoire)
Premier flux de revenus aurifères de la mine Ming (Terre-Neuve)
Augmentation significative des réserves et des ressources de la mine d'or de Karlawinda (Australie)
Seize nouvelles redevances générées au Maroc grâce à la cession d'actifs à Aterian Resources plc ("Aterian"), cotée à la LSE, avec 2,9 millions de dollars US en capitaux propres d'Aterian également reçus
Trésorerie et équivalents de trésorerie de 11,2 millions de dollars américains
1 : Veuillez vous reporter à la section Mesures non conformes aux IFRS à la fin de ce communiqué de presse

Frederick Bell, PDG d'Elemental Altus, a commenté :

« Nous sommes ravis des revenus records de 3,4 millions de dollars américains pour le troisième trimestre, avec les premières recettes de nos redevances sur les mines Mercedes, Bonikro et Ming et malgré le fait que les actifs d'Altus ne contribuent à nos chiffres attribuables qu'à partir du 16 août.  Cette augmentation des revenus a contribué à notre solde de trésorerie sain de 11,2 millions de dollars américains à un moment où nous réalisons simultanément une valeur latente grâce au portefeuille de génération de redevances, comme en témoigne l'accord avec Aterian Resources. »

Perspectives ajustées pour 2022

Suite à la finalisation de la fusion avec Altus, la Société a augmenté ses prévisions pour 2022 de 4 % à 12 %, à 6 400 à 7 000 GEO, intégrant les revenus d'Altus à partir du 16 août 2022. À un prix de l'or de 1 750 $ US/oz, cela comprendrait Revenus ajustés de 11,5 à 12,5 millions de dollars américains pour 2022. Si la transaction avait eu lieu au début de l'année, cela représenterait environ 16,0 à 17,0 millions de dollars américains, y compris les revenus ajustés d'Altus avant la fusion.

Elemental Altus s'attend à ce que les prévisions continuent de s'améliorer sensiblement en 2023, avec des estimations préliminaires de plus de 20 millions de dollars US de revenus ajustés attribuables.

Pour les détails sur les redevances, c'est ici:

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2828-tsx-venture/ele/132039-elemental-altus-royalties-announces-record-q3-2022-results.html?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageFrederick Bell de Elemental Altus Royalties s'entretient avec Joe Mazumdar au MIF de janvier 2023
par g.sandro Ven 3 Fév 2023 - 23:28

Frederick Bell de Elemental Altus Royalties s'entretient avec Joe Mazumdar au MIF de janvier 2023
2 févr. 2023
*

Commentaire perso: Frederick Bell nous apprend que la fusion avec Altus a permis une amélioration des conditions d'accès au crédit en permettant, d'emblée de décrocher un refinancement à moins de la moitié du Taux de 10% qui était facturé par Sprott, ce qui va générer directement 12M Cad$ d'économie annuelle*...not so bad...(*c'est une somme considérable pour une entreprise d'aussi modeste taille seulement 226M Cad$ de capi après la fusion, car ça représente quasiment l'équivalent de ses revenus annuels).
je plane pour toi chappo tchin

Super compagnie... Je me surprends à rêver d'une fusion avec VOX qui devrait avoir beaucoup de sens..Même si une fusion avec Sand, TFPM ou OR serait aussi très sexy
.


2 févr. 2023
Frederick Bell, PDG et directeur exécutif d'Elemental Altus Royalties Corp. (TSX-V : ELE | OTCQX : ELEMF) et Joe Mazumdar d'Exploration Insights discutent de la société de redevances aurifères avec des actifs de production sur quatre continents lors du Metals Investor Forum du 27 janvier au 28 2023. Le portefeuille de la société comprend Karlawinda, Caserones, Wahgnion, Ming, Bonikro, Mercedes, Ballarat, Amancaya, South Kalgoorlie, Mt. Pleasant et Kwale. Le projet aurifère de Karlawinda est situé dans la région de Pilbara en Australie occidentale, à plus de 70 kilomètres par route au sud-est de la ville de Newman. La mine Caserones est située dans la région d'Atacama au nord du Chili. La mine Wahgnion est située au sud-ouest du Burkina Faso. La mine d'or à ciel ouvert de Bonikro est située en Côte d'Ivoire, à environ 230 kilomètres au nord-ouest d'Abidjan. La mine Mercedes est située dans l'État de Sonora, dans le nord du Mexique, à environ 250 kilomètres au nord-est d'Hermosillo et à plus de 300 kilomètres au sud de Tucson, en Arizona. Le Ballarat est une mine d'or souterraine située à plus de 115 kilomètres au nord-ouest de Melbourne à Ballarat, Victoria, Australie.





Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageElemental Altus Royalties finalise l'acquisition du portefeuille de 19 redevances de First Mining Gold
par g.sandro Ven 24 Fév 2023 - 21:31

Elemental Altus Royalties finalise l'acquisition du portefeuille de 19 redevances de First Mining Gold

Redevances et flux
TSX.V : ELE
www.elementalaltus.com

On en a déjà parlé plus haut, dans une interview vidéo je crois, mais cette fois, c'est finalisé. tchin tchin chappo
M. Frederick Bell rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 21 février 2023) - Elemental Altus Royalties Corp. (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental Altus » ou « la Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a a finalisé l'acquisition précédemment annoncée de 19 redevances (les « redevances ») auprès d'une filiale en propriété exclusive de First Mining Gold Corp. (TSX : FF) (OTCQX : FFMGF) (« First Mining »).

Frederick Bell, PDG d'Elemental Altus, a commenté :

"Nous sommes ravis de conclure cette transaction et de créer davantage de valeur pour les actionnaires en ajoutant des projets de haute qualité en phase de développement au portefeuille et en les associant à nos 11 royautés productrices de premier plan, contribuant ainsi à notre histoire de croissance unique au sein de l'espace des redevances."

En contrepartie des redevances, Elemental Altus a effectué un paiement en espèces de 3,5 millions de dollars américains en espèces et de 1,5 million de dollars américains en actions ordinaires en fonction du cours moyen pondéré en fonction du volume sur 20 jours des actions négociées à la Bourse de croissance TSX avant cette annonce à un prix de 1,253 $CAN. Les actions émises à First Mining Gold représentent environ 0,88 % du capital social élargi de la Société et seront bloquées pendant six mois.

Au nom de Elemental Altus Royalties Corp.

Frederick Bell
PDG et directeur


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageElemental Altus Royalties fournit une mise à jour pour un portefeuille de redevances et de flux de haute qualité
par g.sandro Mer 8 Mar 2023 - 13:43

Elemental Altus Royalties fournit une mise à jour pour un portefeuille de redevances et de flux de haute qualité


Les nouvelles sont excellentes, elles sont beaucoup plus détaillées dans ce lien qui précise tous les projets, c'est du bon: https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2828-tsx-venture/ele/137574-elemental-altus-provides-portfolio-update.html
TSX.V : ELE
www.elementalaltus.com
M. Frederick Bell rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 7 mars 2023) - Elemental Altus Royalties Corp. (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental Altus » ou « la Société ») fournit une mise à jour du portefeuille concernant les développements à plusieurs actifs dans son portefeuille de redevances et de flux de haute qualité, notamment à la mine d'or Karlawinda, à la mine d'or Wahgnion et à la mine d'or Mercedes. De plus, la Société annonce que Sandra Bates (avocate générale) a été nommée secrétaire générale.

Points forts

Capricorn Metals a continué d'annoncer des résultats de forage positifs à proximité de la mine d'or de Karlawinda en Australie-Occidentale

Endeavour Mining a annoncé une augmentation allant jusqu'à 33 % de ses prévisions pour 2023 à 150 000 - 165 000 onces à la mine d'or de Wahgnion

Bear Creek Mining a signalé une augmentation continue de la production d'or à la mine d'or Mercedes au Mexique et la découverte de nouvelles veines à haute teneur dans la zone Marianas à proximité de l'infrastructure souterraine existante ; Objectif 2023 de 65 000 à 75 000 onces, soit une augmentation de 49 % par rapport à 2022

Future Metals a signalé une augmentation de l'estimation des ressources minérales (" MRE ") au projet Panton PGM-Ni en Australie-Occidentale, la portant à 1 120 000 onces d'équivalent palladium (" PdEq ") dans la catégorie Indiquée à une teneur de 4,39 g/t PdEq et 5 758 000 onces de PdEq dans la catégorie Inféré à une teneur de 1,48 g/t PdEq, faisant de Panton le deuxième plus grand gisement de MGP en Australie

Big Ridge Gold Corp a signalé une augmentation du MRE au projet aurifère Hope Brook à Terre-Neuve, qui était auparavant en exploitation, à 1 206 000 onces à 2,32 g/t dans la catégorie Indiquée et à 231 000 onces à 3,24 g/t dans la catégorie Inféré, une augmentation de 43 % total d'onces indiquées et une augmentation de 110 % du total d'onces présumées par rapport au MRE précédent. La mise à jour inclut également le cuivre, qui a été précédemment récupéré, pour la première fois pour un total d'environ 21 000 t de cuivre dans la catégorie Inféré à une teneur de 0,11 % Cu

Cobra Resources a annoncé un premier MRE d'éléments de terres rares (" REE ") de 20,9 Mt à 658 ppm d'oxydes de terres rares totaux (" TREO ") au projet Wudinna en Australie-Méridionale, complétant le MRE aurifère existant (comprenant 18 000 onces à 1,4 g/t dans la catégorie Indiquée et 193 000 onces à 1,5 g/t dans la catégorie Inférée)

Cavalier Resources a signalé une augmentation de l'ERM du projet aurifère Crawford en Australie-Occidentale, a publié des résultats de forage à haute teneur et a annoncé la découverte d'une nouvelle minéralisation primaire sur le projet

Elemental Altus publiera sous peu une mise à jour commerciale pour le quatrième trimestre

Frederick Bell, PDG d'Elemental Altus, a commenté :

« Le portefeuille de la société continue de s'étendre et de se diversifier, ce qui signifie que nos actionnaires bénéficient d'une exposition accrue à plusieurs programmes d'exploration simultanément. Certains des résultats annoncés aujourd'hui témoignent de l'optionalité de notre portefeuille, avec des investissements continus dans nos redevances par des tiers sans frais pour Elemental Altus Parallèlement à cet investissement continu dans l'exploration, avec le début récent des paiements de redevances de la mine d'or Mercedes et l'augmentation prévue au cours de 2023 de la mine d'or Bonikro, malgré les interruptions des revenus de la mine d'or Ming, nous sommes bien - positionné pour continuer à investir dans de nouvelles redevances et flux."


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageElemental Altus Royalties annonce des revenus records pour 2022
par g.sandro Jeu 13 Avr 2023 - 20:57

Elemental Altus Royalties annonce des revenus records pour 2022


M. Frederick Bell rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 13 avril 2023) - Elemental Altus Royalties Corp. (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental Altus » ou « la Société ») annonce un chiffre d'affaires trimestriel préliminaire d'environ 2,6 millions de dollars et un chiffre d'affaires ajusté préliminaire 1 d'environ 2,8 millions de dollars US pour le quatrième trimestre 2022, soit une augmentation d'environ 21 % par rapport au quatrième trimestre 2021. Le chiffre d'affaires annuel préliminaire de la Société est d'environ 9,6 millions de dollars US et le chiffre d'affaires ajusté préliminaire est d'environ 10,5 millions de dollars, en hausse d'environ 59 % par rapport aux 6,6 millions de dollars américains de 2021 et la cinquième année consécutive de revenus record pour la société.

Faits saillants 2022

Chiffre d'affaires ajusté préliminaire du quatrième trimestre de 2,8 millions de dollars américains composé de :
2,6 millions de dollars de revenus de redevances attribuables ; et
0,2 million de dollars de revenus attribuables 1 à la mine de cuivre de Caserones
Remboursement du prêt Sprott et conversion du prêt d'actionnaire de La Mancha en capitaux propres, réduisant considérablement l'endettement et le coût du capital de la Société
Achèvement d'une facilité de crédit renouvelable pouvant atteindre 50 millions de dollars américains avec la Banque Nationale et la Banque CIBC et prélèvement d'un montant initial de 30 millions de dollars américains
Capricorn Metals (ASX : CMM) a atteint une production d'or conforme à son objectif déclaré de 115 000 à 125 000 onces par an et a annoncé une mise à jour importante des réserves et des ressources de la mine d'or de Karlawinda en Australie
Premiers paiements de redevances reçus de la mine d'or Mercedes au Mexique, où Bear Creek Mining (TSX-V : BCM) a annoncé un programme d'exploration de 4,4 millions de dollars américains sur 33 000 mètres
Premiers paiements de royalties reçus de la mine d'or de Bonikro en Côte d'Ivoire, opérée par Allied Gold
Frederick Bell, PDG d'Elemental Altus, a déclaré :
« Nous sommes heureux d'avoir réalisé une cinquième année consécutive de revenus record en 2022, ainsi qu'un refinancement important de nos facilités de crédit. redevances au quatrième trimestre, démontrant les avantages d'une diversification accrue que notre fusion d'égal à égal avec Altus Strategies a réalisée.Pour l'avenir, nous prévoyons que 2023 représentera une autre année record, avec plusieurs acquisitions de redevances déjà annoncées et une augmentation significative des revenus attendus de la Bonikro et de Mercedes les mines d'or en particulier."

Revenus

Le chiffre d'affaires préliminaire ajusté du quatrième trimestre est basé sur un volume de ventes d'environ 1 600 onces d'équivalent or attribuables 1 (« GEO ») provenant de contrats de redevances pour le quatrième trimestre de 2022, en hausse d'environ 24 % par rapport aux 1 294 GEO du quatrième trimestre de 2021.

Pour l'ensemble de l'année 2022 et en tenant compte des revenus attribuables à la fusion avec Altus Strategies qui s'est achevée le 16 août 2022, les revenus préliminaires ajustés sont basés sur un volume de ventes d'environ 5 800 GEO en 2022, en hausse d'environ 58 % par rapport à 3 680 GEO en 2021.

La Société note que si la fusion avec Altus avait eu lieu au début de l'année, les revenus préliminaires ajustés de la Société pour 2022 1 seraient d'environ 14,5 millions de dollars US, en hausse d'environ 119 % par rapport à 2021.

Les revenus de redevances sont à coût nul et les revenus du flux Ming sont soumis à un coût des ventes de 20 %. Ces résultats doivent être lus conjointement avec les états financiers audités de la Société pour l'exercice clos le 31 décembre 2022, au fur et à mesure de leur publication.

Perspectives 2023

La Société finalise actuellement ses prévisions pour 2023 à partir des informations fournies par ses partenaires opérationnels et les publiera en temps voulu. La Société prévoit d'augmenter ses prévisions par rapport à 2022, principalement sur la base d'une année complète de production attribuable à la fusion d'Altus Strategies.

Au nom de Elemental Altus Royalties Corp.

Frederick Bell
PDG et directeur

Renseignements sur les entreprises et les médias :
Jacy Zerb, vice-présidente des relations avec les investisseurs
Direct : +1 604-243-6511 ext. 2700
j.zerb@elementalaltus.com
Elemental Altus est un fier membre de Discovery Group. Pour plus d'informations, visitez : www.discoverygroup.ca ou contactez le 604-653-9464.

TSX.V : ELE | OTCQX : ELEMF | ISIN : CA28619K1093 | CUSIP : 28619K109

À propos d'Elemental Altus Royalties Corp.

Elemental Altus est une société de redevances de métaux précieux génératrice de revenus avec 11 redevances productrices et un portefeuille diversifié d'actifs de pré-production et de découverte. La Société se concentre sur l'acquisition de redevances et de flux non plafonnés sur des mines productrices ou quasi-productrices exploitées par des contreparties établies, ainsi que sur la génération de redevances sur les nouvelles découvertes. La vision d'Elemental Altus est de construire une société mondiale de redevances sur l'or, offrant aux investisseurs une exposition supérieure à l'or avec un risque réduit et un profil de croissance solide.

Personne qualifiée

Richard Evans, FAusIMM, est le vice-président principal technique d'Elemental Altus et une personne qualifiée en vertu de la Norme canadienne 43-101 - Normes de divulgation pour les projets miniers, a examiné et approuvé la divulgation scientifique et technique contenue dans ce communiqué de presse.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageElemental Altus Royalties annonce une production et des ventes attribuables record pour 2022
par g.sandro Sam 29 Avr 2023 - 14:42

Elemental Altus Royalties annonce une production et des ventes attribuables record pour 2022

Décidément, nos "petites" R&S déchirent.

Résultats financiers et bénéfices Redevances et flux TSX.V : ELE

L'intégralité du communiqué avec les résumés par actif, c'est sur le lien ci-dessous:i
https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/2828-tsx-venture/ele/140429-elemental-altus-royalties-announces-record-attributable-production-and-sales-for-2022.html
M. Frederick Bell rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 28 avril 2023) - Elemental Altus Royalties Corp. (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental Altus » ou « la Société ») annonce ses résultats opérationnels et financiers pour du quatrième trimestre et de l'exercice clos le 31 décembre 2022. Pour plus de détails, veuillez consulter les états financiers et le rapport de gestion connexe (« rapport de gestion ») pour les trois et douze mois clos le 31 décembre 2022, disponibles sur SEDAR ( http ://www.sedar.com ) et le site Web de la Société ( www.elementalaltus.com ).

Faits saillants financiers de l'année 2022 :

Chiffre d'affaires record de 9,6 millions de dollars, en hausse de 46 % par rapport à l'exercice de décembre 2021
Chiffre d'affaires ajusté record de 10,5 millions de dollars en hausse de 59 % par rapport à l'exercice de décembre 2021
Record d'onces d'équivalent or (" GEO ") de 5 834 onces en hausse de 59 % par rapport à l'exercice de décembre 2021
BAIIA ajusté record pour l'année complète de 6,7 millions de dollars, en hausse de 111 % par rapport à l'exercice de décembre 2021

Faits saillants financiers du quatrième trimestre 2022 :

Chiffre d'affaires du quatrième trimestre de 2,6 millions de dollars en hausse d'environ 11 % par rapport à l'exercice de décembre 2021
Chiffre d'affaires ajusté du quatrième trimestre de 2,8 millions de dollars en hausse d'environ 21 % par rapport à l'exercice de décembre 2021
GEO attribuables au T4 de 1 621 onces en hausse d'environ 25 % par rapport à l'exercice de décembre 2021
Position de trésorerie de 17,5 millions de dollars avec une facilité de crédit renouvelable de 20 millions de dollars non utilisée

Faits saillants et développements clés

Le 16 août 2022, la Société a finalisé la Fusion avec Altus Strategies plc
Le 25 octobre 2022, la Société a annoncé la finalisation de la vente de sa filiale de cuivre centrée sur le Maroc, détenue à 100 %, Aterian Resources Ltd. (« Aterian »), générant 15 nouvelles redevances pour la Société.
Le 1er décembre 2022, la Société a conclu une entente avec la Banque Nationale du Canada (« BNC ») et la Banque Canadienne Impériale de Commerce (« CIBC ») pour une facilité de crédit renouvelable pouvant atteindre 50 millions de dollars américains
Réduction importante du coût du capital de la société et réduction du montant total prélevé, ce qui a permis d'économiser plus de 3,5 millions de dollars américains en intérêts par an

Frederick Bell, PDG d'Elemental Altus, a commenté :

"En 2022, nous avons enregistré notre cinquième record de revenus annuels consécutifs, nous sommes passés à une facilité de crédit plus importante à moindre coût et avons élargi notre portefeuille à plus de 50 redevances et flux. La fusion avec Altus a fourni une plate-forme pour développer davantage le portefeuille grâce à la création de redevances organiques. en tant qu'acquisitions avec la création de 15 nouvelles redevances au Maroc, complétant l'acquisition ultérieure d'un portefeuille de redevances au premier trimestre 2023. Nous avons des perspectives très positives pour l'année 2023 restante et sommes bien placés pour acquérir des accords relutifs supplémentaires pour ajouter davantage à notre solide portefeuille d'actifs."

Orientations et faits saillants pour 2023 après le 31 décembre 2022

La société a annoncé des prévisions pour 2023 entre 9 000 et 10 200 GEO, ce qui représente à mi-parcours une augmentation d'environ 65 % par rapport aux 5 800 GEO reçus en 2022
Au premier trimestre de 2023, la Société a acquis un portefeuille de 19 redevances d'une filiale en propriété exclusive de First Mining Gold Corp. pour une contrepartie de 3,5 millions de dollars en espèces et de 1,5 million de dollars en actions ordinaires. Le portefeuille comprenait une redevance de 2,0 % sur le rendement net de la fonderie sur le projet aurifère Pickle Crow en phase de développement en Ontario, au Canada, l'un des gisements d'or de +2 millions d'onces les plus riches au monde et une redevance NSR de 1,5 % sur le projet aurifère Hope Brook en phase de développement. à Terre-Neuve, au Canada, qui a déjà produit environ 0,75 million d'onces d'or
Au premier trimestre de 2023, la Société a conclu un accord exécutoire pour acquérir une redevance supplémentaire de 0,025 % sur le rendement net effectif de la fonderie sur la mine de production de cuivre-molybdène Caserones, située dans la région d'Atacama, au nord du Chili, pour une contrepartie de 2,0 millions de dollars en espèces. . À la clôture de l'acquisition, Elemental Altus détiendra une redevance NSR effective de 0,443 % sur Caserones
Le 20 avril 2023, Elemental Altus a annoncé qu'elle avait versé un total de 300 000 $ US en espèces à une entité tierce privée pour acquérir une redevance NSR supplémentaire de 0,25 % sur l'actif aurifère Pickle Crow d'AuTECO (ASX : AUT) en Ontario, augmentant la redevance NSR effective détenue par la Société à 2,25 %


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageElemental Altus Royalties (ELE) - Dividends on the Horizon
par g.sandro Lun 8 Mai 2023 - 17:31

Elemental Altus Royalties (ELE) - Dividends on the Horizon

Avis perso: ce n'est pas du tout une priorité de verser un dividende d'ici un ou deux ans, disons pas à un horizon trop proche, le niveau des taux d'intérêts rendrait encore plus efficace la (déjà) spectaculaire diminution en cours du recours aux lignes de crédit àmha; Quelle putain de belle boîte!



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageElemental Altus Royalties s'associe aux actifs aurifères égyptiens pour obtenir des liquidités et des redevances
par g.sandro Dim 3 Sep 2023 - 21:21

Elemental Altus Royalties s'associe aux actifs aurifères égyptiens pour obtenir des liquidités et des redevances


Je n'ai ni les éléments, ni les compétences permettant de qualifier le deal, mais bon, depuis l'antiquité l'Egypte a été un important producteur d'OR...Cléopâtre, tout ça: (ET BRICS member dans 4 mois) alors 1914 KM2 et 1.5% NSR, ça me parle (avec un mégaphone)....Bref, je ne sais pas quoi penser de ce deal, mais comme jusqu'à présent frederick Bell et son équipe ont réalisé un travail assez impressionnant, je leur conserve ma confiance. Vous en dire plus serait un manque d'humilité, vu que je n'ai même pas vraiment pigé les termes de la transaction.


Redevances et fluxOrEgypteSuivreTSX.V : ELESite web
M. Frederick Bell rapporte :

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 28 août 2023) - Elemental Altus Royalties Corp. (TSXV : ELE) (OTCQX : ELEMF) (« Elemental Altus » ou la « Société ») annonce la signature et la finalisation d'un contrat de souscription ( "Contrat" ) avec In2Metals Explorer S.à rl (" In2Metals ") concernant Akh Gold Ltd. (" Akh Gold "). In2Metals est la propriété effective de la famille égyptienne Sawiris qui, à travers cet accord, souligne son engagement à investir directement et de manière proactive dans le développement du secteur minier égyptien. In2metals est une filiale de l'actionnaire principal de la Société, La Mancha Investments S.à rl.").

Aux termes de l'accord, In2Metals a acquis une participation de 80,1 % et a pris le contrôle de la gestion de la filiale de la Société, Akh Gold, par le biais de la souscription de 10 millions de dollars américains en nouvelles actions d'Akh Gold (« Souscription ») sur une période de quatre ans (la « Transaction » ) .

Le produit de la souscription sera utilisé pour financer l'exploration des projets d'Akh Gold en Égypte.

Elemental Altus recevra 1,5 million de dollars américains en espèces conformément à l'accord, une redevance de 1,5 % sur le rendement net de la fonderie (« NSR ») sur les projets actuels d'Akh Gold en Égypte et conservera une participation de 19,9 % dans Akh Gold à la clôture du projet de 10 $ US. millions de Souscription, avec droits de cofinancement au prorata par la suite.

Points forts:

Nouvelles redevances créées en Égypte avec 10 millions de dollars américains qui seront investis par In2Metals dans Akh Gold
Altus élémentaire pour recevoir :
Redevance NSR de 1,5 % sur les licences et demandes de licence en cours totalisant 1 914 km 2
Trésorerie de 1,1 million de dollars US à la clôture et de 0,4 million de dollars US au plus tard le 30 août 2024
Paiement d'étape de 5 millions de dollars américains pour la définition d'une ressource de 3 millions d'onces

Droits de cofinancement de sa participation de 19,9 % dans Akh Gold suite à la Souscription
In2Metals sélectionné suite à un processus concurrentiel avec de multiples contreparties potentielles
In2Metals est dirigé par Gérard de Hert, ancien vice-président directeur de l'exploration d'Endeavour Mining et est la propriété effective de la famille Sawiris.
La famille Sawiris possède une expérience remarquable dans les domaines des télécommunications, des médias, de l'immobilier et des mines en Égypte et dans toute l'Afrique.
Grâce à Akh Gold, Elemental Altus a établi un portefeuille de cibles potentielles en Égypte :
L'échantillonnage en rainure sur le projet Wadi Dubur comprend 6,80 g/t Au sur 18,0 m
Wadi Dubur est situé à 35 km à l'ouest de la mine d'or Sukari de Centamin Plc.
Plus de 200 chantiers en roche dure et 260 km 2 de chantiers alluviaux cartographiés à ce jour
Le gouvernement égyptien a récemment annoncé un cadre pour les futurs accords d'exploitation

Frederick Bell, PDG d'Elemental Altus, a commenté :

« Nous sommes ravis d'entreprendre cette transaction génératrice de redevances avec In2Metals, qui est une filiale de La Mancha et détenue en propriété effective par la distinguée famille égyptienne Sawiris.
L'un de nos principaux objectifs pour Akh Gold était d'attirer le partenaire le plus solide possible.

Nous avons sélectionné In2Metals suite un processus concurrentiel, qui comprenait de multiples contreparties potentielles. Nous pensons qu'elles disposent de l'expertise technique, du réseau industriel, de la position régionale et de l'accès au capital requis pour faire avancer les projets de la manière la plus rapide et la plus efficace, ainsi que pour attirer de nouveaux investissements dans le secteur aurifère égyptien. secteur minier.

« En plus de recevoir 1,5 million de dollars américains en espèces et de conserver une participation de 19,9 % dans Akh Gold, la transaction crée une redevance NSR importante de 1,5 % sur 1 914 km2 .des licences et des demandes de licence en Egypte..

Le désert oriental repose sur une géologie arabo-nubienne prospective et abrite plusieurs découvertes d'or notables. Il s'agit notamment de la mine à ciel ouvert et de la mine d'or souterraine Sukari de 14 millions d'onces, exploitées par Centamin plc, située à environ 35 km du projet Wadi Dubar d'Akh Gold.
Cette transaction souligne encore notre capacité à générer des redevances et à réaliser de la valeur dans les ceintures aurifères frontalières et fait suite à nos récentes transactions de génération de redevances au Mali et en Éthiopie. Après la réalisation de ces transactions, Elemental Altus n'aura aucun engagement de financement actif ni aucun coût substantiel associé à des activités génératives.

Gérard de Hert, PDG d'In2Metals, a déclaré :

« Nous sommes ravis de réaliser ce premier investissement dans le secteur minier aurifère égyptien grâce à notre transaction stratégique avec Elemental Altus.
La famille Sawiris augmentera directement son contrôle sur les activités d'exploration en Égypte en finançant les prochaines étapes d'exploration et détiendra une participation initiale de 80,1 millions d'euros. % d'intérêt dans Akh Gold. In2Metals a l'intention de faire progresser rapidement le portefeuille potentiel de projets grâce au forage avec son équipe talentueuse.

Nous pensons qu'Akh Gold est bien placé pour faire de nouvelles découvertes qui, nous l'espérons, contribueront à terme à la réalisation du potentiel de ressources de l'Égypte, avec l'annonce récente du ministère du Pétrole selon laquelle un cadre a été convenu avec Barrick Gold Corp et Centamin Plc sur les principales conditions commerciales, fiscales et juridiques des futurs accords d'exploitation,nous pensons que le secteur minier égyptien est désormais bien placé pour attirer les investissements internationaux à long terme. »

La Transaction constitue une transaction entre parties liées au sens du Règlement Multilatéral 61-101 - Protection des porteurs minoritaires lors de transactions spéciales ( « MI 61-101 »). Cependant, la transaction est exemptée de l'exigence d'évaluation formelle de l'article 5.4 du MI 61-101 conformément à la sous-section 5.5(b) du MI 61-101, et est exemptée de l'exigence d'approbation des actionnaires minoritaires de l'article 5.6 du MI 61-101 conformément à au paragraphe 5.7(1)(a) du MI 61-101 puisque la juste valeur marchande de la transaction ne dépasse pas 25 % de la capitalisation boursière d'Elemental Altus.

Frederick Bell
PDG et directeur

Demandes d'informations sur les entreprises et les médias :
Jacy Zerb, vice-présidente des relations avec les investisseurs
Direct : +1 604-243-6511 ext. 2700
j.zerb@elementalaltus.com
Elemental Altus est un fier membre de Discovery Group. Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.discoverygroup.ca ou contacter le 604-653-9464.

TSX.V : ELE | OTCQX : ELEMF | ISIN : CA28619K1093 | CUSIP : 28619K109

À propos d'Elemental Altus Royalties Corp.

Elemental Altus est une société de redevances sur les métaux précieux génératrice de revenus avec 10 redevances de production et un portefeuille diversifié d'actifs en phase de pré-production et de découverte.
La société se concentre sur l'acquisition de redevances et de flux non plafonnés sur les mines en production ou en voie de production exploitées par des contreparties établies, ainsi que sur la génération de redevances sur les nouvelles découvertes. La vision d'Elemental Altus est de créer une société mondiale de redevances sur l'or, offrant aux investisseurs une exposition supérieure à l'or avec un risque réduit et un profil de croissance solide.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14489

ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp"
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp" Empty
Revenir en haut Aller en bas
ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".» ELY GOLD Royalties / GOLD ROYALTY CORP - GROY» TRIPLE FLAG PRECIOUS METALS Corp (TFPM)/ MAVERIX METALS (MMX)» Osisko GOLD Royalties/OR» Investir sur les minières : Opportunités incroyables
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro