|
| calculatrice interactive du cours des pièces d'or | |
| Message | Auteur |
---|
calculatrice interactive du cours des pièces d'or par marie Jeu 29 Jan 2009 - 4:31 | |
| la calculette du prix piècesd'or est en ligne ! en plus, elle calcule le prix de vos pièces préférées en € ou ence que vous voulez !! au poids et au prix massacré du cours de l' or papier.. c'est le but de l'exercice de base en prime, on pourra obtenir le cours de l'or en live, ou bien une projection de prix à x années == > il suffit de renseigner la case "prix au kg" en fonction de vos projections,et en prime, on peut évaluer ou faire des projections, dans la devise de son choix ! je remercie ici, publiquement, l'un de nos Hardin members, Jojo .. qui a concocté cette petite merveille prix pièces d'or au poids et au cours de l'or, en live bouton disponible en barre de navigation, sous le logo ..vous pourrez ainsi la retrouvez fastoche... calculette silver pièces à suivre .... SOON ! Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par marie le Sam 4 Fév 2012 - 1:27, édité 19 fois |
| Skipper  
| | | | Chef table à cartes  
| | | | Captain  
| | | Calculette Gold & Silver par jojo-lebarje Jeu 29 Jan 2009 - 12:40 | |
| J’ai sué et transpiré comme jamais. Entre problème de compatibilité des outils ( Windows )et des spécificités de FA, pour arriver à une calculette opérationnelle. Il reste encore la Silver, qui sera néanmoins plus rapide à bâtir, le squelette est presque terminé. Et comme le format est figé depuis la mise en ligne de la Gold, elle sera dans le même ton. Quelques soirées, pour ne pas dire nuits de tests, j’ai bien mérité ma p‘tite Bimouse. |
| Piano bar  
| | | | Captain  
| | | | Chef table à cartes  
| | | Re: calculatrice interactive du cours des pièces d'or par marie Jeu 29 Jan 2009 - 17:39 | |
| lol.. j'ai posté la news sur bourso ... comme d'hab ce sont les facheux qui répondent le plus.. j'ai particuliérement aimé, celui qui nous dit qu'il a un super tableau excell , sur son DD...et qu'il a donc pas besoin de notre calculette. l'a peut être pas capté que justement ... la prouesse technique, c'est de pouvoir mettre en ligne, cad à la disposition de tous, 2 calculettes interactives et live : l'une pour calculer la cotation pièces or au poids et au cours de l'or papier l'autre pour calculer le cours pièces argent au poids et au cours de l'argent papier qu'il essaie de le mettre en ligne, son super tableau excell .. cet égoiste .. . et en prime, ça calcule aussi bien le prix au kg des lingots d'or et d'argent Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par marie le Sam 4 Fév 2012 - 1:32, édité 6 fois |
| Skipper  
| | | Calculette Gold & Silver par jojo-lebarje Jeu 29 Jan 2009 - 18:43 | |
| en réponse a : - Citation :
du-puel chef cuistot
Pour moi ça tourne bien sous Linux (Ubuntu 8.04) + Firefox (à condition d'activer JavaScript)
moi aussi du boulot sur ma plate forme SAP NetWeaver® technologies full java j2EE à 150 K€ j'ai pas de pb mais c'est déjà un WAS ( Web application serveur ) et donc un logiciel permettant de bâtir des applications Métiers. alors que dans notre cas, c'est un serveur WEB avec un applicatif construit pour des Forums, il n'a en aucun cas vocation à faire des traitements applicatifs c'était bien la le problème. je peu pas te donner la solution en ligne mais si tu veux en forum privé |
| Piano bar  
| | | Re: calculatrice interactive du cours des pièces d'or par du-puel Jeu 29 Jan 2009 - 20:33 | |
| Pas besoin, Jojo, merci quand même.
Ca tombe à pic me semble-t-il : l'once approche les 700 €, plein de monde va vouloir estimer ses Nap ...
je me demande d'ailleurs si on n'a pas déjà franchi un plus haut historique (Marie a davantage de mémoire que moi) |
| Chef table à cartes  
| | | | Skipper  
| | | |  
| | | |